ilovechon 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 je viens enfin d'acheter une litière de chanve !! j'ai des petites questions? y'a t'il des précautions particulière à prendre quand on introduit une nouvelle litière? donc là je met le chanve sur les copaux de bois? c'est sans danger si il en mange? :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Aucune précaution à prendre, tu mets 2-3cm de chanvre par-dessus tes copeaux. Surveille qu'il n'en mange pas, mais je préfère te dire qu'il va peut-être y goûter (deux-trois brins, ce n'est pas grave) juste parce qu'il ne connaît pas. Il va être bien au sec, le Cluster ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 ha ça c'est sur!!! :B3: surtout que lui c'est monsieur touche à tout donc il en mangera surement! :n: enfin l'essentiel c'est qu'il soit au sec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Surveille qu'il goûte juste, pas plus, hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites