pimpounette 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Mon petit Nougat a une boule au niveau de sa plaie ( il s'est fait castré). Elle est assez dure et elle est sous la peau. J'ai lu de nombreuses possibilités et elles me font très peur comme abcès, kyste, tumeur Pensez-vous que c'est peut-être une infection ? J'ai pris rdv à 15h chez son véto mais pour le moment je suis angoissée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Est-ce que cette boule te paraît infectée ? Elle est rouge, chaude ? Je ne sais pas de quoi il peut s'agir, tu as raison d'aller voir ton véto, lui seul pourra établir un diagnostic précis. Courage, et surtout tiens-nous au courant après ta visite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Oui, tiens-nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimpounette 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Non elle n'est ni rouge, ni chaude... Elle lui fait mal quand on appuie un peu dessus mais il n'y a aucun signe apathie ou anorexie, il court, il s'amuse.... Yes, je vais chez la véto, on a pris un animal on doit assumer...IL faut réfléchir à tout avant d'en prendre un On verra ce que va me dire la véto, je croise les doigts et je viendrai vous donner des nouvelles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Ok, et ne mets rien dessus en attendant. Courage, on attend des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimpounette 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 De retour de chez le véto.... Alors il fait une petite réaction aux fils, il n'y a rien de grave, c'est très fréquent Je suis rassurée, mon petit Nougat est rentré avec nous :D il court déjà dans tout le salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Merci pour cette bonne nouvelle, pimpounette ! Plus de peur que de mal, alors, tant mieux ! :D Transmets de grosses gratouilles à ton petit Nougat de ma part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Bonne nouvelle, tu as bien fait de consulter quand même, au moins tu es rassurée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimpounette 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Oui merci beaucoup :oops: En attendant, il aura été bien chouchouté et il en a profité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 ... et il a eu raison! :lol: Ravie aussi de cette bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites