choupi 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 bin voila je donne à la nouvelle arrivante du chicon (qu'elle adore :shock: ), du concombre et de la carotte pour le moment. pensez vous que je dois lui donner du rongeur.digest sachant que je ne sais pas ce qu on lui donnait a l animalerie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Attention au concombre, une fois par semaine c'est suffisant (légume peu digeste), et idem pour la carotte : une fois par semaine (trop sucrée). Tu peux lui donner fanes de carottes et de radis et fenouil, mais il faut y aller tout doucement, vu que tu ne sais pas ce qu'elle avait à l'animalerie (il est très rare qu'ils donnent des légumes). Oui, mets lui du conditionneur dans le biberon. Tu lui donnes quoi, comme granulés (teneur en vit C et en protéines) ? Tu lui fais une cure de vit C ? Je te conseille de la peser, pour qu'on puisse t'indiquer un dosage de vit C à lui donner en cure, vu qu'elle vient d'animalerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupi 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Oui je lui donne de la vit C mais je ne connai pas son poid promis tantot je vais les peser tout les 2 dailleurs Je lui donne du cavia.duo : 16% protéine brute 5% lipide brute 17% cellulose brute 8,5% cendres brute 1,1% calcium 0,6% phosphore 25000 2000IU/kg vitD3 40mg/kg VitE 3000mg/kg VitC 23mg/kg Cuivre-sulfate Voila j'ai mis tout pour voir si tout est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Ok, oui, c'est bon pour cette marque. Oui, dis-nous leur poids dès que tu peux. Tu nous indiqueras ici /cobaye-le-nourrir-f4/dosage-en-vitamine-c-t26.htm quels légumes tu donnes à ton mâle, aussi (c'est pour calculer le dosage). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Elle était nourrie avec ces extrus là en animalerie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupi 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Non un mélange de graine, mais je fais la transition il m'en restait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupi 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 aaaah miracle j ai enfin ma balance alors Cooky: 575 gr et Kya: 243 gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Il aurait fallu poster sur le post-it dont je t'avais donné le lien plus haut : /cobaye-le-nourrir-f4/dosage-en-vitamine-c-t26.htm Tu vas donner à Cooky : 0,6ml par jour pendant 10 jours Kya : 0,3ml par jour pendant 10 jours. Pense à introduire les légumes riches en vit C pendant ce laps de temps, et reviens nous demander dans dix jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupi 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Ok pas de soucis. Excuse moi d avoir posté ici :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Pas grave, la prochaine fois je sors mon fouet. :lol: Pense aux légumes (progressivement). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupi 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Oui progressivement (lentement mais sûrement) :D Ya pas de problème pour le fouet j aime encore bien :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites