LUCiiE--KiiWii 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Coucou ! Mon loulou attend avec impatience une tata ! Ou un tonton :D Alors, Alors ? Bon, même si y'a déja les photos la bas: /les-photos-de-vos-cobayes-f7/mon-kiwi-t541.htm?highlight=kiwi J'en remet quand meme ! Maintenant que j'ai compris comment on met les photos (merci Cid' et Lola ), je m'arrete plus: Celle la, c'est pour Suki qui adore cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 Merciiiiiii !! Très jolie photo :oops: Moi je voudrai bien, si personne ne se propose (vu que j'ai déjà un filleul, en la tite bouille de cooky). Craquichou ton loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCiiE--KiiWii 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Ok, Suki ! Pas d'probleme :0034: T'inquiete pas, t'auras des photos inedites Hey ! Pour les autres, mon pepere en veux encore des tatas et des tontons ! :débile: Parce les calins, il en veux des tonnes Cid' ? Maria ? Linsee ? Romain ? Vera ? Lunius ? (pour oublier notre petit different ) J'm'arrete, je m'arrete.... Enfin, celui qui veux me répond, y'a pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 C'était quoi, le différend avec "Cid' ? Maria ? Linsee ? Romain ? Vera ? Lunius ? (pour oublier notre petit different Wink )" ? :souriredébile: Et le premier qui dit que je suis curieuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCiiE--KiiWii 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Héééé, nan Cidrolin, c'étais un different juste avec Lunius :D Sur comment je comptais élever mon bout d'chou T'inquiete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCiiE--KiiWii 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Désolé, je m'suis mal exprimée :rougit: Alors, alors Cidrolin, OK pour etre la 2eme tata de mon cinglé sur pattes ? :débile: Et, Suki, maintenant que... enfin... je veux pas etre maladroite excuse moi... mais... maintenant que Yune n'es plus la, tu a adopté un nouveau loulou ? Enfin,c'est peut etre déja fais... je suis peut-etre un peu a la ramasse Grose pensée a Yune Pardon, j'ai un peu derivé du sujet, mais Suki est la tata de mon bout d'chou, donc, je m'informe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Bon, ben alors c'est parti ! Ok, j'accepte ta gentille proposition, LUCiiE--KiiWii, et donc je lui envoie des caresses, au loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCiiE--KiiWii 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Hé ben pas de probleme, j'ai l'impression qu'il commence a aimer sa, il me fais même des "bisous" sur le nez quand j'ai la tète penchée au dessus de la sienne :D Et, hier après les caresses, il a couiné donc je l'ai rentré mais après, dans sa cage, il a encore couiné... :shock: ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 C'est un bavard :lol:. Après, c'est à toi de voir :sans entendre les sons et voir son comportement, ça va être difficile de te dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCiiE--KiiWii 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Je vais me remettre sur le topic "Mon cobaye est peureux" pour pas encombrer celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 Ah c'est chouette, un petit fillot de plus Fais-lui des zentilles gratouilles de ma part Moi, j'emménage bientôt. Donc dès que je suis installée, je vais chercher un petit nouveau (sans doute un péru, si je le prends chez ma véto *__*). Je vous tiendrai au courant. Je t'envoie par MP mon msn au cas où, pour pouvoir papoter facilement du boutchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCiiE--KiiWii 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 J'ai hate de voir le futur nouveau :D J'me propose déja pour etre sa tata... :rirerouge: Mais...j'ai pas reçus ton MP... :pense: Et, comme t'es pas tata pour rien, je t'enverrais bientot des photos du foufou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weety 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 moi aussi j'ai hate de voir ton nouveau chon et si un peruv jsuis deja amoureuse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCiiE--KiiWii 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 On est 2 Suki ! Un petit nouveau dans le forum, sa ferais pas de mal :débile: Magnifique le loulou sur ton avatar weety Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weety 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 merci miss LUCiiE--KiiWii :D ta pas été voir mes chones sur le post des photos ? :bounce: oué jsusi une fan des peruvien en particulier j'aimerai en adopter une troisieme :lol!: weety Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Oui désolée pour le MP, je suis à la masse, je te l'envoie tout de suite :oops: Malade et stressée, voilà ce que ça donne :lol!: Merci pour mon futur nouveau (j'espère qu'il vivra plus longtemps celui-là...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCiiE--KiiWii 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 C'est bon, j'ai reçus ton message Suki Merci pour tout ses compliments pour mon Kiwi :D Monsieur s'est trouvé une nouvelle passion en promenade: Mordiller les (nouveaux :D ) rideaux de la cuisine :twisted: Roo la la, celui la :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Bwahah !! Moi Nanami adorait manger mes cours et mes lacets :colere: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCiiE--KiiWii 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 :D Ahh, ces chonchons :débile: Moi je vais aller peser mon loulou pour la vit C et c'est pas une partie de plaisir... :maria: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCiiE--KiiWii 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Alors, pour les tatas des petites nouvelles du Monsieur grossit, il pèse maintenant 800gr Très bavard, surtout a l'heure des legumes... :D Il s'allonge de tout son long quand je le carresse sous le menton Grand fan d'endives, de persil, de fanes de carottes, de tomates (sans les pepins bien sur :souriredébile: ) Un petit bout de pomme de temps en temps, et puis je vais commencer le poivron. Toujours eau et foin à volonté Enfin, voila, il se porte a merveille, il adore faire des courses tout seul en sortie et explorer mon pull :roll: Pour les photos, j'en ai sur l'appareil, je vais les transferer, j'editerais le post ou j'en ferais un nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites