Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 Bon, j'ai remarqué en tripatouillant Pépito qu'il n'avait pas de poils derrière ses 2 oreilles mais la peau n'est pas rouge. Il me semble avoir vu quelques pellicules blanches sur le bas de son dos. Pas de pus ni de croutes. Il se gratte modérément. Alors, alors, une gale ? :bof: Edit : je prendrais en photo les oreilles et le bas du dos tout à l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Prends une photo si tu veux être sure, mais les cobayes n'ont pas de poils derrière les oreilles. C'est normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 Pfiou, je me suis posée la question, j'ai regardé sur Caramel et lui il en a donc je me suis dit que ça ne devait pas être normal. (Caramel est mon cobaye test :lol!: ). Je prendrais quand même la photo mais je suis déjà un peu rassurée :B3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 :lol: Je confirme ce que t'a dit Cid, c'est normal. On attend quand même la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Oui, certains des miens en ont aussi. Mais dans la grande majorité des cas les cobayes n'ont pas de poils derrière les oreilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Pas très net, mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Pour moi rien d'anormal, mes cobs ont la même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 +1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Euh... idem! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lola 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 +3 :lol: Les CI ont rarement des poils derrière les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Merci, suis rassurée :D Vaut mieux demander, hein, on sait jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Et comment! Tu as super bien fait, helN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites