Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Les mélanges de graines provoquent : problèmes de reins (trop de protéines, effectivement), problèmes intestinaux (diarrhées), carences, et malocclusions (ils incitent le cobaye à trier et à manger du mou). Ils ne sont en effet pas du tout adaptés au régime alimentaire du cobaye. Bref : à bannir totalement de leur alimentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCiiE--KiiWii 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Le "Vita*****" a pas la cote chez toi, Maria :lol: Alors, extrus, extrus... et extrus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Nan, je te le confirme! :lol: Et pas seulement que chez moi! Yep, en résumé, c'est çà: extrus, extrus... et extrus! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCiiE--KiiWii 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 :lol: Je lui donne des "Hami Form Optima" à la carotte je crois... C'est bon cette marque ? C'est se qu'ils m'ont conseillé à l'animalerie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Oui, c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Cidrolin a écrit:Oui, c'est bon. + 1! :D Pace que c'est rassurant de voir que toutes les animaleries ne recommandent pas que du Vita*prout! :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCiiE--KiiWii 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 :lol: :lol: :lol: Mais, les extrus étaient tout en bas du rayon, posés par terre... Alors que les mélanges de graines étaient bien a la bonne hauteur... :n: C'est se qu'on voyait en premier dans le rayon rongeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Par contre, si tu donnais autre chose avant, pense à la transition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCiiE--KiiWii 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Non, il a ces extrus là depuis que je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 LUCiiE--KiiWii a écrit::lol: :lol: :lol: Mais, les extrus étaient tout en bas du rayon, posés par terre... Alors que les mélanges de graines étaient bien a la bonne hauteur... :n: C'est se qu'on voyait en premier dans le rayon rongeur... Bah tu penses! :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites