Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 Bonjour ! Je vous présente mes ch0unes ! Photos visible sur : lien supprimé : pas de retour vers Cobayes et Cie. Merci. Cidrolin pour la modération. Tout droits réservés, les photos sont prises par moi, vous n'avez pas le droit de les prendre sans mon autorisation . Merci . (Interdit par la loi, peut entrainer des poursuites judiciaire, merci). Ma première : Eu le 1er Avril o7 . -> Blanche Surnom : Grand mère :lol!: DDN : Février o7 . Race/Robe : Rosette Pie Noire (Noire & Blanche) Mes deux p'tites : Eu le o3 Aout o8 . -> Douce & Belle Surnoms : Serpillière, carpette pour Belle . Pour les trois : Cochons D'ingues ! DDN : o4 Juin o8 Race/Robe : Douce : Rosette Noire avec une tache bringée . Belle : Angora Tricolore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Je déplace ton sujet dans la catégorie cobayes. Tu as des photos de tes puces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 Sur le site, demandez moi par mp pour les voirs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Bbgerbilles a écrit: Tout droits réservés, les photos sont prises par moi, vous n'avez pas le droit de les prendre sans mon autorisation . Merci . (Interdit par la loi, peut entrainer des poursuites judiciaire, merci). :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites