Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pour mon dossier sur les chons, leur alimentation .

Messages recommandés

Invité
J'ai demandé à Cidrolin de m'aider mais je vais plutot demander ici :

Alors je voudrai faire un dossier pour mes chons mais j'ai besoin de votre aide car je ne suis pas correctement posé sur le sujet : Donc voici mon plan d'étude :

J'ai commencé par ça :

L’Alimentation

L'alimentation au quotidien

I ] L'aliment principal .

Le Cavia prestige contient ? par rapport au Cavia Duo … ?

II ] Les apports importants
a - en Vitamines C & E .
Les meilleurs aliments à donner . Ceux à donner qu'une fois par semaine par mois etc .
b - en ?
c - ?

III ] Légumes & Fruits
a - Liste de ce qu’il faut leur donner & pourquoi ? (ce qu’il contient et pourquoi est-ce bon pour eux et en quoi?).
b – Exemple de menu : (je les mettrais après ça)

Merci =) .

C'est déconseillé car ces aliments sont toxiques ou inadaptés pour les cobayes. Un cobaye a des besoins bien spécifiques, si tu t'amuses à lui donner tout et n'importe quoi ça mettra sa vie en danger, voilà tout.

Invité
Ok, oui, mais je voulais savoir pourquoi exactement exact lol . Parce qu'il y a trop de cela alors ca pourrait provoqué ca à long therme ou pas ... tu vois ?

Merci d'avance http://img825.images

Si tu veux des infos pour mettre sur ton site, tu trouveras ça un peu partout sur le net (n'oublie pas la propriété intellectuelle, par contre, pour rester dans la légalité).

Ce serait beaucoup trop long de tout dire.

Invité
Je ne veux pas pour un site, fin si oui ca ira peut etre sur mon site :lol!: .

C'est pour mon dossier sur les chons, pour moi, en écrit, sur du papier lol .

Bon bah merci de votre aide .

Bonne soirée =) .

Bbgerbilles a écrit:
Je ne veux pas pour un site, fin si oui ca ira peut etre sur mon site :lol!: .

Donc faire comme tous les webmestres : se renseigner (articles, livres, internet), regrouper les connaissances accumulées avec l'expérience, et faire son propre dossier. C'est un travail personnel très intéressant et enrichissant.

Je n'accepte pas que t'appropries et que réutilises les articles de ce forum, que ce soit sur ton site ou d'autres forums, tu as entendu parler de la propriété intellectuelle ?
Je fais remonter à l'admin de Cobayes et Cie, qui prendra les dipsositions nécessaires.

Tu n'as pas demandé la permission avant de poster MES articles sur un autre forum, et tu n'as même pas eu la décence de citer tes sources !!! :colère:
J'ai bien entendu remonté l'info à l'administrateur du forum en question.

Je vais consulter mon équipe et décider de la sanction à mettre en place pour ça.
En attendant, je te conseille (comme je te l'ai suggéré sur l'autre forum) d'éditer très vite tes messages, puisque tu n'as eu (et demandé) aucune permission pour diffuser des textes/tableaux qui ne sont pas les tiens.

Et tu oses écrire sur ton site :
"Toutes copies partielles ou totales sans autorisations écrits de l'auteur peut être puni par la loi .
Merci de respecter son travail ."

Quel culot !

C'est facile de copier/coller des textes rédigés par un autre... et le respect, dans tout ça ?!

Ces méthodes sont inadmissibles.

Après concertation de l'équipe et vote, compte supprimé.

Je me charge de vérifier régulièrement que de tels agissements de ta part ne se renouvellent pas (que ce soit sur tes blogs et autres sites, ou sur les forums collègues).

***Tu apprendras qu'avoir 15 ans n'excuse pas le manque de respect pour le travail des autres, et qu'on demande la permission avant de diffuser des articles rédigés par un tiers.***

PS :
Tu ferais bien d'autre part de te renseigner sur la législation en vigueur en matière de diffamation et de dénigrement sur internet. Je parle de ton dernier message sur le forum en question.
Quand on veut parlotter Droit, on se renseigne pour ne pas agir en marge de la Loi, et on s'informe avant de s'exposer à des poursuites.

• Créer...