weety 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 j'ai trouvé sur un site un enclos pour mes chons pour etre a l'interieur car par la suite jleur laisserai la cuisine pour se defouler mais pour les mettre avec moi dans d'autre pieces j'ai besoin d'un enclos alors les voici : le 1er que j'aime beaucou p avec ces couleurs avce 8elements L 34 x l 23 cm et le 2eme plus simple, 6elements L 45 x l 25 cm voila jme decide pas :bounce: le quel serai le mieux a votre avis pour 2chones voir 3 plus tard...ya t'il vraiment une grande diference deplace merci des ptits conseils weety Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Et au niveau de la superficie, ça donne quoi ? Je pense qu'il vaut mieux privilégier celui qui offre le plus grand espace, mais je dois avouer que j'ai oublié mes formules de calcul d'aire... :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Ce sont des parcs à hamsters, ça va être trop petit pour deux cobayes. Et le cobaye arrive facilement à sauter 25cm de haut. Je te conseille soit de trouver un parc à lapins, soit d'acheter du grillage à poules (le plus économique). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weety 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 ok mais les parcs me parait haut quand meme non??? su le site c'est ecrie que L et l pas H c'est bizard :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Parce qu'ils indiquent la longueur et la largeur de chaque panneau. Donc la largeur d'un panneau correspond, une fois monté, à la hauteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Je m'étais faite avoir aussi, mais comme l'a dit Cidrolin ils sont très petits, c'est un ham qui pose pour la photo... En fait les dimensins L*l sont celles des panneaux, qui font donc 45 (ou 34) par 25, qui est donc la hauteur. Edit : oups, Cid'. :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weety 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 j'ai vu tout a l'heure que miss lililoli avait ce genre de parc et elle a des chons dedans donc ca devrai aller .... jvais voir demain en animalerie si il en on jvou sdirai ce que j'ai trouvée :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olijess 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 je trouve cela trop petit aussi a mon gout les miens car j en ai 2 je les ai trouve en animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weety 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 je sais qu'on peut en mettre 2 collés enfinjvais voir demain voir ce que ca donne car pour le moment elles sont toujours n quarantaine donc j'ai encore un peu de temps :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 olijess a écrit:je trouve cela trop petit aussi a mon gout +1 Pour deux femelles, je dirais 1,5m-2mX1,5m pour avoir un espace suffisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 J'ai lu dans les critiques du 1er à l'époque où moi aussi j'en cherchais un, que les cobayes sautaient facilement par dessus... Donc le 1er déjà faut pas y compter, c'est sûr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Oui, comme je le disais, chez moi cette hauteur ne les gêne pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites