olijess 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 bonjour, suite a des soucis irl , je dois retourner vive chez mes parents, mais voila le dileme il ne veulent pas des 2 grandes cages que j'ai (1m40 et l'autre 1m20), donc je suis dans l obligation de trouver une solution, en me promenant sur internet j ai decouvert cette cage : j'aimerai votre avis, je possede 5 cochons d'indes: mes deja avant de me dire ceux que vous en pensez je condamnerai des le départ les étages met je ne sais pas comment.[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weety 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 condanner les etages ??? bah alors ca ser a rien de prendre une cage a etages non ??? j'ai pas trop comprise alors a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Je crois que le but est de pouvoir avoir le maximum de bacs en prenant le moins de place possible, weety. Je suis d'accord avec toi olijess sur la nécessité de condamner les étages, ils représentent un risque de chute important. Ça ma l'air pas mal niveau place, tu connais les dimensions des bacs ? Pour virer les étages, je pense que tu pourras retirer les rampes et les plateformes, et condamner le trou du bac, en doublant cette partie du fond avec une plaque de plastique, par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olijess 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 oui voila le but est de trouver une cage spacieuse sans prendre trop de place, alors la cage mesure : 102cm de longueur, 53 de largeur et 1m56 de hauteur, je pourrais en mettre 2 par cage et 1 seule au dernier etage ? oui pour le faite de condamer les trous c'est ma priorité, et pour le plastique c'est pas bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Ça m'a l'air parfait au niveau des dimensions du bac, à mon avis il faudra que tu fasses comme ça, 102 de longueur pour trois ça risque de faire trop petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weety 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 vu comme cela la cage est parfaite donc 2 dans chaque bac :bounce: cool moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ça me paraît ok aussi, par contre pour condamner les étages, fais couper du plexi de la dimension exacte du bac, ça évitera qu'ils en grignotent. Je mets un seul "petit" bémol : une des 5 va se retrouver seule ( :bof: ), et elles ne pourront plus se voir sauf en sorties (je te conseille de les faire durer un maximum ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olijess 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 bah oui une va se retrouver seule, met chipie est dominante et parfois elle fait vraiment chié ses copines donc deja en ce moment j ai puka et moka ensemble et elle resteront ensemble car elles s'entendent bien, ensuite les 3 qui sont ensemble soit chipie cachoux et mimi: s entendent a peu pret bien , car mimi est domine met cachou est dominante et chipie est tres dominante donc parfois cachou et chipie se disputent, et puis elles seront pas si elloigne que sa et sortie commune tous les soirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites