Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Jeudi prochain c'est le grand jour et comme je veux bien faire les choses, je vais revoir un peu toutes les étapes avec vous. Jeudi vers 16h30, 1ère rencontre qui durera 5 min (filmée bien sur :D ), je peux en retenter une vers 17h30 et surement vers 19h. 3 rencontres le 1er jour, c'est suffisant ? J'interdis l'accès du couloir à Pépito depuis quelques jours car c'est là que va se dérouler la rencontre. Je laisse tout le couloir ou j'installe le parc ? (le parc fait la moitié du couloir) Si vous avez des conseils, je prend ! J'ai hâte !!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Tu peux laisser tout le couloir. Nickel, comme tu comptes faire, vire les odeurs de Pépito, par contre (ils les sentiront, même s'il n'y est pas allé depuis quelques jours). Tu m'étonnes, que tu as hâte... bientôt le grand jour ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Même avec un voir deux grand lavage du couloir ? Oui, on en est à J-5 !!! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Ah ben avec un grand lavage, aucun souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites