Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bon anniversaire mon Cara

Messages recommandés

Invité
Demain Caramel fêtera son 1er anniversaire, un an qu'il est à la maison.
Un cadeau que mon homme m'a fait pour notre anniversaire à nous, alors demain 2 fois plus de raisons de faire la fête :D

Au départ, on allait repérer mais je n'ai pas pu repartir les mains vides.

Une petite boule de poils peureuse, une maman trop gâteuse et au final 1 an de pur bonheur.

Il m'aura fallu du temps pour l'apprivoiser, pour juste réussir à le prendre, pour lui faire apprécier les câlins mais maintenant le lien qui nous unit est tellement fort que je ne regrette pas tous ces efforts !

Véritable fan de poivron, de fanes de carottes et de persil. Tellement gourmand, qu'il se dépêche de manger et nous fait 3-4 fausses routes tous les matins mais j'ai l'habitude alors je reste avec lui pour être sur que tout va bien.

Maman beaucoup trop gâteuse qui s'inquiète au moindre bruit suspect, à la moindre chose "anormale" mais je suis sure que c'est grâce à cette surveillance (et au forum!!!) que je n'ai du l'emmener qu'une seule fois chez le véto (pas parce qu'il était malade mais juste faire un bilan).

Après une année de vie solitaire, je vais enfin pouvoir lui offrir un copain. Jeudi mon Cara aura son cadeau d'anniversaire, un peu en retard mais je suis sur qu'il ne m'en voudra pas...

Ma petite horloge sur patte, mon gros poilu, mon petit estomac sur patte, mon gros Caraméyou ... (et j'en passe!) je te souhaite un très bon anniversaire. Mon vœux le plus cher est de pouvoir te le souhaiter aussi longtemps que possible.
:D

Bon anniv' à Cara, alors, et si le sol est bien débarrassé des odeurs de l'un et de l'autre, et puisque Pépito vient de chez un éleveur...

.....

.........

............

..................

Pourquoi ne pas avancer la jolie date des rencontres de 2 ou 3 jours ?

http://img13.imagesh

Encore bon anniv' à Cara. :D

Invité
:D :D Bon anniversaire, Cara! http://desmond.image

Invité
Merci les filles :D

Cidrolin : malheureusement ça ne sera pas possible car je viens de rentrer et mon homme m'invite au resto et demain j'ai rdv chez le véto à 18h30 pour faire une visite de contrôle à Pépito, donc je vais peut-être avancer à demain soir si je ne rentre pas trop tard du véto sinon jeudi comme prévu.

Invité
Bon anniv au pépère http://img9.imagesha et aux amoureux :oops:

Avec un peu de retard :oops: un Bon Anniv au gros Caraméyou! http://desmond.image

Invité
Merci suki et vera !

Alors, je viens de rentrer du véto, RAS sauf quelques parasites donc il m'a donné le même traitement que j'avais eut pour Caramel il y a quelques mois.
Il a vérifié les dents, la température, les pattes, les yeux, le nez ...etc...
Comme d'habitude, rien à redire !
Je lui ai expliqué quel j'allais les faire se rencontrer mais qu'il était en quarantaine depuis un mois, il m'a dit "waouh, un mois ? 30jours ? les gens d'habitude pensent qu'une semaine c'est suffisant".
Du coup il est allé le dire à sa collègue, tellement il était impressionné ! :D
Voilà voilà, il m'a dit de faire attention à la cohabitation mais il a été rassuré quand je lui ai dit que je ne les mettais pas tout de suite dans la même cage.
Donc demain, rencontre des deux loulous :D

Invité
Oh oui, il était impressionné en bien ! en très bien même !

C'est la 2ème fois que j'y vais et c'est la 2ème fois qu'il me félicite et qu'il est étonné de voir que je m'en occupe si bien (merci le forum !!!).
Il a littéralement flashé sur Pépito ! Il a dit qu'il était hyper calme, une très bonne patte et une trop jolie bouille. Il me l'a dit plusieurs fois :D

Yes, J-1 !!!!!!! Vous aurez la 1ere vidéo vers 17h-17h30. :bounce: :bounce: :bounce:

• Créer...