weety 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 alors la ptite cannelle quand je la prend sur moi et que je la caresse sur le dos ...elle glousse un peu comme une chevre :rirerouge: c'est du a quoi ? elle est contente ou pas ? puis quand elle est parterre par contre ca fait un son tres fort style " UUI UUI UUI ..." enfin jparle pas chons oi :bounce: cannelle a du caractere ca promet avec sa copine la rencontre a lieu la premiere semaine de octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Bah je sèche là... :roll: Je ne sais pas à quoi ressemble le gloussement d'une chèvre :pense: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weety 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 :bounce: bah comme ca c'est dificile d'expliquer lol puis le camescope fonctione plus :maria: le bruit de la chevre mais juste le son dans leur gorge pas le "bais bais " :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Jamais entendu de chèvre non plus :lol: Pour le UIIII UIIII au sol, là : soit elle veut rentrer faire pipi, soit elle appelle, soit elle a faim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weety 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 oui bah cannelle a tojours faim lol weety qui est fatiguée cette semaine ...la chevre mais pourquoi j'ai sortie ce mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Frappe ton caméscope, peut-être que ça l'aidera à fonctionner :lol:. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 :lol: Pour la chèvre, on avait juste envie de te taquiner un peu, Weety ! Tu as l'impression qu'elle "broute" ( bruit de fond de gorge ) quand tu la prends sur toi? Elle a quel comportement dans ces moments là? EDIT: yep, Cid'! Une bonne torgnole! C'est pas un camescope qui va faire la loi! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weety 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 jsuis un peu fatigue en ce moment car les mauvaises nouvelles n'arrete pas mais bon donc vives les animaux ca fait penser a autre chose oui c'est ca un bruit comme si elle broutait ( bruit de fond de gorge ) quand tu la prends sur toi donc elle bouge pas elle reste tranquille donc jpense rien de mechant mais elle le fait tous le temps quand jla carresse sur le dos pour le camescope c'est mord c'est clair ! jvais essayer de faire une ptite video avec mon apareil photos numerique mais c'est pas gagné :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Ok, donc pour moi elle discute (mais sans certitude sans l'avoir entendue "de vive voix". ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facinka97 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 bizare :suspect: :suspect: :suspect: ! petétre quel a peur :suspect: ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Apparemment ce ne sont pas des petits couinements aigus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weety 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 et oui de retour avec enfin le bruit de cannelle bon :lol!: https://www.dailymotion.com/laranasty/video/11784444 alors dite moi ce que ca peut dire a votre avis merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchou 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 on peut pas voir ta vidéo y'a écrit "privé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weety 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 zute ! tu peux voir la video sur l'album des chones miss si elle est validé c'est la derniere pix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 J'arrive à voir la vidéo, mais mon contrôle de volume me fait ch***, là... Bref, le peu que j'entends (tout au début), ta puce roucoule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weety 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 ya que le bruit de Canelle sur la video donc elle roucoule :bounce: car ona l'impression qu'elle aime pas enfin je crois :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Si, elle aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Ouiiii !! Elle frouloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weety 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 :nickel: a bh elle doit vraiement aimer alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites