Chaton 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Bonjour/Bonsoir! Alors je vous présente mes deux cochons d'Inde, bientôt des nouvelles ! Ce sont deux mâle qui n'aimes pas les photos >w< XD et une des deux réunis(ils sont cette tête car je tenais à côté de l'appareil photo une pomme XD) Voila des nouvelles a venir =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Tes deux loulous sont vraiment craquants! :D Enorme coup de pour la deuxième photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaton 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaton 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Mercii . J'essayerai une fois de prendre un photo quand ils baillent je toruve ça trop trop choupi mais ça va ^tre dur de les prendre =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Ils sont beaux, j'adore la bouche ouverte des CI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaton 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 oui moi aussi j'adore et puis aussi leur petite langue toute kawaii :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 rhooo ils sont trop craquants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Et magnifique avatar, Chaton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaton 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Mercii la je viens de faire deux photos mais ja'rrive pas a les mettre sur mon portable =(, je verrais ça après manger EDIT: et voila xp elles sont pas très bein faite mais bon :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaton 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 en voila une autre mais pauvre Bandito il a les yeux rouges :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weety 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 j'avais pas vue les photos j'adore :bounce: trop mimi ces ptites boules encore ..comment ne pas craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaton 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 ^___^ Merci oui c'est vrai qui sont craquants même si ils sont fainéants et super gourmands xp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Ils sont vraiment très mignons tes deux loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Encore des petites boules de câlins... Kro mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaton 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 :merci: ET en voila encore xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunius 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Ils sont super chou tes deux boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaton 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Merci =D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalou 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 J'adore :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaton 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 J'adore les petits yeux écarquillés de P'tibou sur la deuxième photo! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaton 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Merci! Voila des nouvelles! pettit zoom :p Il est confortable le coussin =p? Séance caresse xp et dans la cage =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Tu as le chic pour capter des scènes totalement craquantes, Chaton! :B3: La séance calin est tout bonnement incroyable! :D Et tes poussins sont réellement magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaton 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Merci! J'adore prendre des photos =3. Ouais la séance câlin je lui faisait un câlin d'une main et de l'autre je prenais la photo Et merci pour euh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 rho jadore vraiment trop craquant surtout le calin ils ont pas l'air malheureux ces 2la! :nickel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 :shock: Jolies photos! Gros coup de pour la séance câlins mais aussi pour la dernière photo, les deux loulous museau contre museau! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Elle sont trop chouettes ces photos, comme Vera j'adore le museau à museau de la dernière. :D Merci Chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaton 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Merci pour eux et merci pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaton 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Enfin j'ai réussis a héberger cette vidéo :débile: https://www.dailymotion.com/tiki23/video/x727rq_bandito-mon-cochon-dinde_animal ma première vidéo :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 il est mimi dis donc! par contre il me semble qu'il a les griffes tres longues non??tu les lui coupe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Effectivement, il est urgentissime de lui couper les griffes, Chaton Il n'en reste pas moins adorable, petit Bandito! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaton 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Merci oui l'ongle de derrière de bandito est très longue et épaisse mais moi je n'arrive pas a la couper :s. Alos je demande à ma mère mais à chaque fois il faut qu'ell fasse quelque chose :'(. Je vais encore essayé aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Yep, parce que çà doit le gêner quand même Et si tu tardes trop, il y a risque de déformation de son petit doigt. :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaton 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Je vais le faire maintenat =D j'ai acheter un nouveau coupe ongle pour les cochon d'Inde parce que avant je prenais celui des humains XD et puis son ongle ne rentrais pas dedant --". J'espère que ça va aller mieux avec ce coupe ongle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Tiens, à tous fins utiles /cobaye-le-soigner-aller-chez-le-veterinaire-f3/la-coupe-des-griffes-t91.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaton 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Merci oui je viens de e lire à l'instant :p. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaton 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Voila c'est fait c'est vrai que avec le coupe griffe pour les cochon d'Inde avec c'est beaucoup plus facile avec . :débile: demain avec de nouvelles photos :langue1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Yep! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meringue62 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 j'adore ce sont des belles boulettes de poils !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myrtille 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Ils sont trop rigolos avec leurs bouilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facinka97 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 tite bouille de chons qui mange son endive=cou de coeur :souriredébile: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites