Chaton 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Bonjour/bonsoir! Encore des questions et oui ... J'aimerais savoir à quels jeux je pourrais jouer avec mes cochons d'Inde^^. Je sais qu'il existe aussi "des petits ponts" pour les cochons d'Inde mais je n'en ai jamais acheter car je ne sais pas si cela me servirais. Merci de vos réponses^^ :ciao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Moi j'avais un chon qui adorait jouer à trappe trappe :lol: En fait, à force de rester au sol avec lui pendant les sorties, il se rapprochait de moi. J'avançais mon doigt doucement vers lui. Puis petit à petit il a développé le jeu. Il attendait que je m'approche et dès que j'allais le toucher, il fuyait un peu plus loin puis se retournait, m'attendait, et rebelotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Oui, les cobayes n'ont pas besoin de jouets, ce qu'ils préfèrent, c'est courir, se défouler. Chaton, ne va pas dépenser d'argent pour des petits ponts ou autres objets inutiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weety 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 coucou! alors moi mes chons sont en core en quarantaine mais au debut elles avaient rien puis j'ai craquée sur des ptits ponnts ellles adorent ca ..passent desous monte desus quand jpasse devant elles... et jles met par terre quand elles sortent elles adorent apres parterre jùe ùet avec elles donc elles se fofilent entre mes jambes... puis il suifi d'avoir des pieds de chaise une poubelle..elles s'amusent en tournatn autour :lol!: bah oui les promenade pourl 'une c'estdans la cuisine et l'autre dans la chambre 'avec les pieds du lilol) enfin voila comment ca se passe chez nous a bientot weety Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Les ponts de mes cobayes, ce sont mes jambes. Pour leur faire des obstacles, pas besoin de se ruiner. C'est mon avis en tout cas. Un pont en bois, c'est quand même le prix de 3-4kgs de bon fenouil. :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaton 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 D'accord merci beaucoup pour ses témoignages alors je ne vais pas acheter de pont =). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Pareil pour mes deux cobayes, ils jouent à sauter au desus de mes jambes, mes bras, ils adorent. Une bouteille vide, une boîte qui traine par terre suffisent amplement pour faire des obstacles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaton 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 D'accord merci beaucoup =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites