Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 bonjour a tous voiçi mes loulous et louloutes je possde deux femelles et deux males ainsi que trois petites femelle actuellement née le 15 aout 2008 voiçi bouba mon premier male voiçi boutchou mon second male voiçi frisquette ma premiere femelle voiçi scarlette ma deuxieme femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaton 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 tout poilu c'est trop chou :p. J'aime bien scarlette^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 C'est-y pas mignon ? J'adore Scarlette aussi ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weety 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 magnifique !!!! fan de peruviens si jy pense bien tu avais passé une annonces pour des femelles sur kijiji elles sont mimi j'ai esité a apeler pour la ptite femelle maron et feu jme trompe pas ? weety Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 je rèverais avoir un péruvien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sahera 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Ils sont vraiment trop jolis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites