lilirose 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Qui veut être tata gâteuse de mon ptit Twyx ? :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Comme tu me l'as demandé par mp, j'accepterai avec plaisir à une seule condition : avoir des photos de lui récentes (il a dû bien grandir, déjà !) :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilirose 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Euh ok mais l'appareil ne fonctionne pas très bien mais je ferai mon possible, cette aprèm', j'ai lu des topics du forum et il s'est endormis dans mes bras... c'était trop mignon mais je ne pouvais pas chercher l'appareil, car il se serai réveillé :oops: :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Bah pas grave, ça peut attendre ce soir ou demain ! Façon t'as pas le choix, c'est la condition :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilirose 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Okééé :| :zen: bon prions pour que l'appareil veuille bien :pense: c'est une autre histoire :pense: :pense: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilirose 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 OUIN :| j'ai pas les photos aujourd'hui, donc tu pourras encore attendre s'il te plait ? Eh oui l'appareil fait des sienne :n: :pense: :colere: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Yep, j'attends. Il va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilirose 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Ouais, nickel, cet aprèm je l'ai laissé un peu se balader au salon en le surveillant mais ce clown c'est jeté sur moi :roll: :roll: Par contre il y a un gros problème : rupture totale des stock de chanvre et j'en ai plus :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 T'en as commandé ? tu sais quand tu l'auras ? Et tes copeaux sont dépoussiérés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilirose 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 On ne peux pas commander au magasin, oui les copeau sont 100% dépoussiérés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Je vois que tu es connectée, lilirose, comment va Twyx ? Je suis toujours aussi impatiente de revoir sa bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilirose 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Alors Twyx va très bien, il roucoule quand le téléphone sonne :lol: Il ne présente pas de maladie :débile: Avec le temp il a une crète sur le dos même pas besoin de gel :lol!: pour les photos bein l'appareil est toujours encore HS :n: mais il n'a pas beaucoup grandi :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Il pèse combien, maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilirose 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Je ne l'ai pas encore peser, mais il mange normalement et semble en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilirose 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Re kikou tout le monde :D et bonne fêtes à tous, pour ce qui est de Twyx il va très bien (je préfère ça que la maladie :roll: ) il est en forme, ne présente pas de croute, problème respiratoire, ballonement... enfin bref il se porte à merveille autrement bein pour les photos c'ets bientôt arcque je vais avoir un appareil photo numérique (oui je sais je suis gâtée ) donc les photos ne devraient plus tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilirose 0 Posté(e) le 25 février 2009 Et voila enfin les photos tant attendues de mon Petit Twyx, qui a bien grandi d'ailleurs : http://zepload.com/images/1235570534_Twix%201.bmp http://zepload.com/images/1235570819_Twix%202.bmp http://zepload.com/images/1235570895_Twyx3.bmp http://zepload.com/images/1235570945_zoom%20sur%20le%20nez%20de%20Max.bmp VOilà, c'ets tout pour l'instant, autrement il va très bien (il est un peu foufou sur les bord :lol: ) dites moi ce que vous pensez de lui SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistigri 0 Posté(e) le 25 février 2009 trop mimi ton petit twix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline 0 Posté(e) le 25 février 2009 trop mimi avec sa coupe rock n'roll :bête: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilirose 0 Posté(e) le 25 février 2009 C'est vrai qu'il a une coupe un peu punk :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 25 février 2009 Mais... c'est pas le même, si ? :réfléchit: C'est quoi le produit que tu lui donnes sur celle-là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilirose 0 Posté(e) le 25 février 2009 Ah si si bien sur que c'est le meme, :gné1: :dubit: juste que ses poils on beaucoup poussés et qu'il a grandi, le produit que je lui donne ce sont les vitamines C au fenouil, je prend celle ci parce qu'il est fan de fenouil alors il adore ça. Mais je te promet que c'est Twyx, je venais de lui faire une petite toilette sinon ces poils sont dans tout les sens :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 25 février 2009 Cette vitamine (c'est un mélange de vitamines, en fait) n'est pas bonne, elle peut rendre ton cobaye malade, et ça ne répond pas à ses besoin en vitamine C. Il faut que tu te procures de la vitamine C pure (francodex ou virbac, en animalerie ou chez le véto), que tu devras donner avec une seringue sans aiguille pour maîtriser la dose tu lui donnes. Quand tu en auras, il faudra que tu nous demandes un dosage ici : /alimentation-f36/dosage-en-vitamine-c-t26.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 25 février 2009 La seule vitamine qu'on peut donner est de la vitamine C (pure). Tout le reste ce sont des mélanges mauvais pour les reins. Je te conseille vraiment d'aller en acheter : virbac chez le véto ou francodex en animalerie. Dès que tu l'auras tu pourras poster ici : /alimentation-f36/ On te conseillera un dosage pour lui faire une bonne cure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilirose 0 Posté(e) le 25 février 2009 J'ai du fr*nc*dex chez moi, donc je lui donnerai ça à partir de maintenant, pas de problème, merci pour les conseils. Demain je pèserai mon loulou pour savoir la bonne dose . Pour les seringue, j'en ai aussi donc ya plus qu'à le peser mais ça je le ferai demain. Sinon vous le trouvez comment mon chouchou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilirose 0 Posté(e) le 25 février 2009 Pas d'avis sur mon loulou ? :/: :: :rougiit: :réfléchit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 25 février 2009 si moi je le trouve trés mimi!! il a une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilirose 0 Posté(e) le 26 février 2009 Merci merci :D Mais quel est sa race plus précisément ? angora alors ou autre chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patalexe 0 Posté(e) le 26 février 2009 il est super beau ton chonchon.... :D :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilirose 0 Posté(e) le 26 février 2009 JE venais de lui faire un ptit coup de brosse pour les photos :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 26 février 2009 lilirose a écrit:Merci merci :D Mais quel est sa race plus précisément ? angora alors ou autre chose ? Il faut que tu postes des photos de lui en section "sexage" : les deux profils et de haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facinka97 0 Posté(e) le 26 février 2009 trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 26 février 2009 Ah ben voilà les photos tant attendues du petit Twyx! :D Très mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilirose 0 Posté(e) le 27 février 2009 Merci Merci, je l'ai pesé, je vais poster dans la partie dosage de Vit. C. Si vous voulez d'autres photos n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 twyx , mets des photos dans la galerie !!!! il est très mignon ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale 0 Posté(e) le 27 février 2009 Il est magnifique!j'adore ces couleurs :énamouré: :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 2 mars 2009 il est trop mignon j'adore sa bouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites