weety 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 alors depuis le debut se sentait Dune par raport a Canelle distante et peureuse ... depuis quelques jours quand je veux la prendre jlui parle doucement ... mais dès que Dune est sur moi elle me pousse tres fort avec ses ggriffes ca fait limite mal et me mord elle aime pas etre prise ou a encore vraiment peur ??? comment jdois faire pour ameliorer ce comportement...car jpeux pas la garder plus de 30 second sur moi elle est infernal parfois :bounce: alors que Canelle dors sur moi sans probleme et ma meme fait un bisous :63: >Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Tu l'as depuis combien de temps, Dune ? Quand tu la caresses dans sa cage, elle fuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 Tu as essayé de t'asseoir dans son parc en sortie ? Tu lui parles quand tu entres dans la pièce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weety 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 j'ai dune en meme temps que Canelle donc debut septembre. J'arrete pas de lui parler , lors des promenades jsuis avec elle parterre mais meme si jlui donne du fenouil...elle viens rarement jla prend le plus souvent possible pour quelle s'habitude a moi mais par raport a Canelle ya du boulot :lol!: des que jla prend elle s'enfuie e tgratte mes bras et memordille j'arrive pas a faireen sorte que non malgres ma patiencedepuis le debut mais maintenant sque jy arrive pas je post ce probleme qui deviens chiant faut le dire mais rien n'empeche qu'avec sa copine Canele tout ce passe bien et que j'l'aime :nickel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Cidrolin a écrit: Quand tu la caresses dans sa cage, elle fuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weety 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 quand jla caresse dans la cage ca depend des moments on va dire mais si ya pas de nourriture c'est sur qu'elle fuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Ok, donc ce sera juste un peu plus long avec elle. Continue comme tu le fais : parle-lui, caresse-la, quand elle a envie de rentrer dans sa cage rentre-la (quitte à la reprendre quand elle a fait son pissou), en sortie stimule-la sans forcément la toucher, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weety 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 je verrai ca en rentrant car comme tu le sais jsuis a la campagne :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Yep. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weety 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 bon voila quelque news de ma dune...bon elle ne se sauve plu scomme une dingue elle est sweet maintenant et me mort plus enfin jfais attention car c'est vite venue encore un peu de patience et ca ira jpense weety Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 En progrès, alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 Yep! Bonne nouvelle, çà! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujusab 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Moi c'est le meme probleme et je commence à perdre espoir :déçu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Déjà sépare les comme les filles te l'ont dit, tu verras un changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weety 0 Posté(e) le 22 mars 2009 ca na duré que quelque temps maintenant elles sont de nouveaux copines sans es avoir separées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 22 mars 2009 ok tant mieux , mais mon message pour la séparation des filles n'etait pas adressé à toi, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites