lilirose 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Depuis que Monsieur se sent à l'aise, il est infernal : je le porte 5 minutes, il grimpe, saute partout, tire sur mes v^tement, se met sur mes épaule, ses pattes valsent dans tout les sens... Impossible de le garder 2 minutes... Pourquoi réagit-il comme ça ? Comment le calmer ? PS : aussi quand je veux le prendre ou la caresser dans sa cage, direct, il se planque :| :suspect: :pense: :colere: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Je pense qu'il n'est pas encore apprivoisé tout à fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilirose 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilirose 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Parce que ça va bientôt faire 2 mois que je l'ai. Donc il se calmera avec le temps c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Ne le force pas à rester sur toi quand tu vois qu'il en a marre, il faut gagner sa confiance. Edit : oui, avec certains c'est plus long qu'avec d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilirose 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites