patoche 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Voilà une photo de la nenette, elle s'habitue bien à sa nouvelle maison, se laisse caresser par son popa, mais sa maman pas encore, faut dire elle vit dans la piece avec les chinchillas qui sont à Sebastien, donc elle le voie plus que moi vue mes heures de taff, je passe les voir des que je rentre, mais bon ça viendra, je desespere pas :D Mirabelle 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Coucou Patoche! Très jolie puce ta petite Mirabelle: j'aime beaucoup ses couleurs et son poil brillant! :D Pour l'apprivoisement, comme tu le dis, ça viendra, peu à peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patoche 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 Effectivement, une bien jolie demoiselle, ta petite Mirabelle! :D Elle n'est pas trop perturbée par le rythme de vie des chinchillas qui, contrairement à elle, sont crépusculaires, voire nocturnes? Tu n'as pas la possibilité de la mettre dans une pièce à part? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patoche 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 elle se fait bien au chichi, et la mettre dans une autre piece c'est pas super prudent avec les fufus, elle est plus en securité avec les chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Ah ça, c'est bien dit. Et donc elle arrive à dormir la nuit, ta puce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 Mignonne petite poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weety 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 elle est mimi cette puce et son poil est brillant dit donc weety Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patoche 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 en fait les chichis se dechainent surtout le soir, on a reussit a les regler un peu, donc Mirabelle dort la nuit, on va souvent dans cette piece la journée, le fait de les mettre dans des pieces separés n'est pas de les laisser sans s'en occuper, mais de faire attention que les odeurs restent "separé", les fufus ont aussi une piece à eux, mais les filous se faufilent dans nos pieds :roll: donc on essaie au max de confiner, j'ai peur que les odeurs des fufus deplaisent à nos rongeurs, alors on prend beaucoup de precautions peut etre trop, mais un accident est si vite arrivé merci pour les compliments :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Oui, tu as raison de "cloisonner". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patoche 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 merci ce sont des chenapans mes monstres :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 ... Mais on adore ça, nous les proprios de "famille nombreuse" :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patoche 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 c'est clair :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Bienvenue à ta Mirabelle-jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Jolie la petite Mirabelle! Son nom aussi d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 toute mimi la ptite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaton 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Elle est trop chou elle à l'air toute douce =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 elle est toute choupinette ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patoche 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 la future copine de Mirabelle Prunelle qui prend ses vitC, elle tient la seringue et la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 elle est toute mimi elle aussi!!j'adore ses couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patoche 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Toute mignonne aussi la petite Prunelle! :D Elle formera un joli duo avec Mirabelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patoche 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ça fait un moment que je ne suis pas venue Prunelle a rejoint Mirabelle, apres une petite course poursuite rapide, ça a été nickel, elles vivent ensemble sans soucis, et ont l'air de bien s'entendre photos elles se laissent maintenant attrapper sans probleme et nous salue quand on arrive :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facinka97 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 sup-sup suberbe chonchon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patoche 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 5 avril 2009 je n'avais pas vu ton topic depuis longtemps, et tu as rajouté des photos!(oui ya longtemps aussi lol) elles sont superbes toutes les deux! Hésites pas à nous remettre des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 7 avril 2009 je viens de les découvrir superbes tes loulouttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sally1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Elle est toute mignonne cette fillotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites