weety 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 voici en desous ma 1er de 1metre pratique mais pas beaucoup de bareaux et au desus la nouvelle de 1m20 hyper pratique : et la nouvelle cage seule avec ekly qui surveille === la plateforme est enlevée a droite car Dune se cachait tout le temps desous : bientot un amenagement au sol pour leur dodo :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Tu as bien fait de virer la plateforme En revanche, la source de chaleur (radiateur) si près des cages, c'est pas top :roll: Si tu n'as pas d'autre moyen que de superposer les cages, moi je te conseillerais aussi de mettre la plus petite au-dessus, pour que tes loulous aient davantage de lumière. La grande est plus "aérée": pour elle, ce sera moindre mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weety 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 ok donc pas de chaufage dans la cuisine donc pas de soucy et la cage superposé c'etait juste pour la photo car maintenats les 2 puces sont dans la cages de 1m20 l'autre est rendue dans la cave :lol!: weety Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lima1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 c'est bien j'ai les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites