corinne2264 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 mon homme et menuisier voila son œuvre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaton 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 OUi c'est très jolie! Par contre la litière n'est pas top le foin c'est pas très bien =s. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Chaton a raison, le foin est un aliment, et non une litière. Tes cobayes peuvent tomber malades s'ils mangent ce foin souillé. Mieux vaut utiliser des copeaux dépoussiérés et du chanvre en sur-litière. Je te conseille d'aller jeter un coup d'oeil à cet article : /articles-informations-sur-le-cobaye-f17/la-cage-du-cobaye-article-t97.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weety 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 sympa ce ptit amenagement ...felicitation a ton mari :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 effectivement c'est trés sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Très joli. Mais l'étage et le hamac en hauteur c'est pas un peu dangereux ? Sinon franchement, c'est super classe, un très beau cadeau qu'il t'a fait là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCiiE--KiiWii 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 C'est super sympas, bravo ! :nickel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Oui très joli et beau boulot :D mais... petit bémol tout de même: l'escalier et l'étage ainsi que le hamac ne sont pas vraiment adaptés au cobaye :bof: (peuvent être dangereux et pas forcément utiles pour lui) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guineapiggy 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 J'adore ça fait trop classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lima1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 c'est super bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites