prune 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 dernière petite question......avant la prochaine :lol!: les 10% de son poid en légumes/jour es ce qu'il se donnent en 1 fois ou en plusieurs fois.car moi son petit bol de graine est toujours rempli,foin aussi ,mais les legumes je lui en donnais mat/midi/soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 En 1, voire 2 fois (maxi 2). Perso je fais ça 1 fois, le soir, sinon je les entendrais réclamer toute la journée, et à 9 c'est pas possible. :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ok merci;en faite je lui donne en plusieurs fois car j'ai l'impression qu'elle a tout le tps faim.Mais je vais essayer de passer a 2 fois et ensuite 1 fois...Merci pour toutes ces infosss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ouaous je suis 1 "habitué de la maison maintenant"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Tu commences à connaître le forum, alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites