prune 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 voila,1 dame se sépare de son cochon d'inde car son chat aimerait bien le croqué :colère: En plus il vit en ce moment dans 1 aquarium tout petit (rectangle),pauvre chon!!!!! Alors petite question,c'est possible de le mettre avec cochon??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 :roll: Yep, ben encore un qui sera mieux ailleurs que chez sa proprio actuelle. Il est du même sexe que le tien ? Si tu le prends, il faudra surtout le mettre en quarantaine (autre cage, autre pièce, lavage des mains et changement de tee-shirt après manipulation). Pendant un mois. Perso, à ta place, j'attendrais les petits et je mettrais un de ses fils avec lui, et en même temps, l'autre vit apparemment dans des conditions déplorables... :roll: Tu pourras placer les petits chez des personnes de confiance ? Tu comptes en garder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 oui je garde les petits. et j'attendrais de mettre 1 ptit mec (bebe)avec cochon qui je rappel ne sera pas son fils comme tu dit ! c'est pas grave je pourrait les mettre quand même ensemble meme si ce n'est pas son fils je suppose?? et pour le nouveau je le prend quand même et j'ai tout ce qui faut pour l'accueillir la maison est assez grande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Et tu vas le mettre tout seul, le nouveau, je suppose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 oui oui ,je suis ton conseil.Il sera seul dans 1 piece i qui n'est pas occupé par d'autre chon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Mais après la quarantaine, tu vas le mettre seul dans une cage, ou alors avec ton mâle et le petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 la cage de cochon ne sera pas assez grande pour les 3,donc pas dans la même.Et puis 3 mâle c'est risqué pour l'entente,je pense.Mais par contre après il seront dans la même pièce.Et puis je les sortirais en même temps pour les ballades. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites