prune 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 [img][/img] aujourd'hui grand soleil donc balade dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weety 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 jsuis amoureuse weety Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCiiE--KiiWii 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Hooooo, trop craquaaaaaant ! C'est un peruvien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 oh mais oui qu'il est mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 merci pour lui!!!!!!en faite je ne sait pas si c'est 1 péru mais en tout cas il y ressemble beaucoup.Il a 10 mois , 1 dame qui n'en voulait plus et j'ai voulu tout de suite l'adopter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Bienvenue au petit nouveau ! Tu as déjà une idée pour son petit nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weety 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 ca ressemble a un peru :bounce: jsuis fan de peru et jme dévoue pour etre sa tata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 la dame le nommait polux donc je continue comme ca.Pas de soucis weety!!!!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 ...Et n'hésite pas à nous inonder de photos du beau polux, alors ! :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 Bah vous avez de la chance, parce que moi, j'ai une croix rouge à la place de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 que je l'aime ce polux,il est trop choux.J'ai quand meme mis 3 jours a pouvoir réussir a le porter c'était 1 sauvage :lol : [img][/img] il est beau hein?????? pour quoi tu as 1 croix rouge a la place de la photo Maria??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 ah oui j'oubliais je vous avez pris en photos ses griffes car elles sont affreuse.Elles allaient presque faire 1 boucle.Mais je lui est coupé mais elles sont quand meme pas belle.j'ai éssayé de prendre 1 photo pour vous les montrer mais elles sont flou!!!! :colère: Vous pensez qu'elle vont redevenir toute belle ses griffes.???? A bientot! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 Whaou! :shock: Ca y est, je le vois! :D Quelle merveille! Tu n'exagères rien: il est vraiment trop chou! Pour les griffes, çà dépend. S'il les a gardées recourbées trop longtemps, il n'est pas impossible que çà ai pu lui déformer ses petits doigts, auquel cas la pousse des griffes suivra. Mais çà n'est pas dit, donc no panic pour l'instant: tu verras bien à la repousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Je confirme: le nouveau venu est très mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meringue62 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 super beau ce ptit chon j'adore sa frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facinka97 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 cros mimi! mimi petite boulle de chonchons :B3:. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guineapiggy 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Ouah il est vraiment trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myrtille 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Roo il est trop beau!!! Et Polux, ça lui va bien comme nom! :p Je comprends pas que certaines personnes puissent abandonner de telles petites merveilles! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites