lililoli 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Bonsoir, ma souris Flèche respire en faisant du bruit depuis 2 jours... je l'observe depuis, elle n'a rien aux yeux ni au nez et je ne l'entend pas éternuer, son comprotement est toujours le meme : elle est toujours aussi vive, viens me voir comme avant, mange comme avant, elle fait toujours de la roue, rien n'a changé en elle sauf ce bruit en respirant! HELP! Je lui ai fait une petite inhalation ce soir, j'espère avoir bien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Oui, tu as bien fait mais si ça dure il vaudrait mieux qu'elle voit le véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Demain si je peux me libérer au boulot je vais déjà essayer d'appeler mon véto le matin. J'ai pas trop envie de la laisser comme ca si ca dure le week end , meme si elle parait aller tres bien,je prefere pas tenter le diable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Les souris sont aussi fragiles que les rats? A l'asso nous n'en avons qu'une et elle se porte comme un charme donc on ne peut pas juger! :lol!: En revanche les rats ont constamment des affections respiratoires (entre autre...). J'espère que ce n'est rien pour ta miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Oui, tu fais bien d'essayer d'aller consulter demain, mieux vaut ne pas laisser traîner ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Tu as changé de litière, récemment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 C'est avec le coeur qui fait mal et les larmes qui coulent pleins mon visage que je vous annonce que Flèche est morte tôt ce matin.... elle me manque déjà attrocement, sa petite bouille qui me regarde le matin quand je vais leur dire bonjour va me manquer, la voir venir vers moi dès qu'elle sait que je vais donner à manger va manquer, lui faire pleins de gratouilles va me manquer, la voir jouer va me manquer.... rien que de savoir que plus jamais je ne pourrais la voir ni la toucher m'est insupportable.... "Flèche, j'espère t'avoir donner une vie comme tu l'aurais souhaité, profite de ta vie maintenant là où tu es, pleins de pensées d'amour pour toi tous les jours, adieu ma puce. :'-[[ " Elle était suivi par le véto, et depuis dimanche elle respirait à nouveau normalement, je croyais qu'elle était guéri, et hier soir en rentrant du boulot j'ai bien vu que ça n'allait pas (pas au niveau respiratoire mais au niveau comportement), je devais revoir le véto aujourd'hui. Je suis mal, j'ai le coeur déchiré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facinka97 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 pauvre souris...elle a été emporté dans le paradis ou maintenent elle est heureuse. dis toi maintenent qu'elle est en sureté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weety 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 jsuis pour Toi miss...mais dit toi ou elle se trouve qu'elle est bien maintenant bisous la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Vraiment désolée pour ta petite Flèche... Quel âge avait-elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilyn 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Désolée !! Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Je suis vraiement désolée, lililoli, courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facinka97 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 c'est dure la mort d'un animal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Merci à tout le monde, je peux pas m'empecher de pleurer , j'ai une sensation de manque insupportable....Maintenant j'espère juste que Valentine ne va pas trop déprimer toute seule. Elle a même pas fait de roue aujourd'hui. Michèle a écrit: Quel âge avait-elle? Flèche devait avoir presque 11 mois, elle était encore jeune ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Désolée, Lililoli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCiiE--KiiWii 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Desolé Lilliloli Même pas un an... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facinka97 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 pleurer sa fait du bien.pauvre souris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 merci à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCiiE--KiiWii 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Et tu sais pas se qu'elle avait ? Au bout de 2jours...Enfin, le probleme etait peut-etre la depuis plus longtemps, je sais pas... En tout cas, courage :calin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Non C'est pas au bout de 2 jours, lorsque j'ai écrit le message cela faisait deux jours qu'elle respirait en faisant du bruit, apres j'ai été voir mon véto, il lui avait prescrit un antibio, 3 jours apres elle ne faisait plus de bruit quand elle respirait, je croyait que elle était guéri, j'étais si contente que ma p'tite boule de poil aille mieux, elle était redevenu "flèche", son comportement restait normal jusqu'a hier soir, je me suis levée plusieurs fois cette nuit pour voir si ça allait, mais avant 6h elle s'est éteinte. Le véto m'a dit que c'etait Peut être un probleme de consaguinité, on me l'avait offerte et elle venait d'une animalerie, ou alors un probleme pulmonaire. Elle me manque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites