meringue62 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 bonjour mes chonnes vont bientôt avoir 1 an. Je me demandais s'il fallait leur donner des extrudés genre cavia complete en plus de leur nourriture habituelle ( duo cavia, foin, légumes, vitamines). Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Bonjour, Pour les cobayes de plus d'un an, il faut rationner à 20-30g d'extrudés par jour, sauf si tu passes aux Cavy Cuisine, dans ce cas tu ne rationnes pas, mais il faut donner de la vitamine C en complément. Je te conseille de lire cet article : /cobaye-le-nourrir-f4/les-extrudes-pour-cobaye-t122.htm Et si tu comptes changer d'extrus, n'oublie pas la transition : /cobaye-le-nourrir-f4/introduction-de-nouveaux-extrudes-la-transition-article-t133.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meringue62 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 donc en fait je peux rester sur duo cavia. C'est bon, je ne doispas rajouter dans leur alimentation duo complete. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Non. Par contre, comme Linsee te l'a dit, il faut rationner à 20grs par jour d'extrudés. Par la suite tu ne seras plus obligée d'en donner chaque jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites