meringue62 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Voici des nouvlles photos de mes chonnes. Quelqu'un pourrait-il me dire de quelle est leur race ? merci Meringue Réglisse meringue Les 3 fifilles nous, les pissenlits on adore ça (1) Nous les pissenlits on adore ça (2) Nous les pissenlits n adore ç a ( 3) [img]http://img160.imageshack.us/my.php?image=p9040006ri1.jpg[img] encore un effort... Le câlin de ma chienne Mélia à Praline Dégustation offerte de pissenlits !! on en profite La bouche verte de Praline après la dégustation de pissenlits un repos bien mérité pour favoriser la digestion !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meringue62 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 euh pourquoi les photos ne s'affichent pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meringue62 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Meringue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meringue62 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Meringue Réglisse Meringue la star hein ? dégustation de pissenlits ? Nous on adore ça (1) Nous on adore ça (2) Nous on adore ça (3 ) Nous on adore ça (4) Encore un effort..... Un petit câlin e Mélia ma chienne à Praline Dégustation de piessenlits offerte ? on en profite !! La bouche de Praline, toute verte, après ces séances de gourmandises Un repos bien mérité pour favoriser la digestion !!! voilà, en espèrant que cette petite galerie vous amusera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 super photos!!!!!!!!! celle avec le chien est trop mignonne.elles sont toute les 3 trop belle,1 petite préférence pour réglisse :D...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Elles sont très mimi tes puces, j'adore leur bouille ! Ça a l'air de les rendre folles, le pissenlit ! :fou: Pour leur race, je dirais angora, un croisement, quoi. Par contre, je te conseille de ne pas leur donner d'épis de maïs, ce n'est pas bon du tout pour eux, le cobaye est un herbivore strict, donc pas de céréales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Oui, elles sont angora (ce n'est pas une race). Le mélange de graines n'est pas bon non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 rhoo elles sont vraiment trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meringue62 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Merci pour ces témoignages d'affection, et ces précisions sur leur alimentation. En fait maintenant, je ne donne plus de mélanges de graines mais que du do cavia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Magnifique petite smala! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facinka97 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 cro mimi les chonchons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meringue62 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 merci pour ces gentilles remarques, ça me fait plaisir, mais je crois que tous les chons sont beaux. J'adore cette espèce !! VIVE LES CHONS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 meringue62 a écrit:VIVE LES CHONS !!! Et vive les pissenlits! :lol: Elles sont très mignonnes tes puces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guineapiggy 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Je craque !! elles sont trop mignonnes !! Et j'ai la même cabane que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meringue62 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites