guineapiggy 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 alOrs vOilà, je vOus présente Cacahuète, mOn adOrable petite chonchonne. Elle a 7 mOis et demi. QuOi dire d\'autre ?Bah que c\'est une adOrable petite minette Sur cette phOtO, elle a sOn petit air sérieux c\'est trOp mignOn et si vous regardez bien, elle a tOut mangé ma pleinte !! Sacrée cOquine :D Sur cette phOtO, je venais juste de l'avOir dOnc elle avait 1mOis et demi Le même jOur, je la trOuve trOp craquante sur cette phOtO La vOila dans sa petite maisOn et devant c'est sOn dOudOu que ma mamie lui a cOnfectiOnné avec tOut sOn amOur , elle l'adOre, elle fait que de se cacher dedans PS: je suis vraiment désOlée de la taille des images mais je n'ai pas réussi à les faire en plus petit autrement après c\'était trOp petit alOrs vOilà. J'espère que vOus la trOuvez mimi :rougit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Bonjour et bienvenue, Guineapiggy. C'est dommage, on ne voit que la première... :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Ok, on les voit toutes maintenant, et la taille est ok. Oui, sur la dernière elle a une petite bouille de timide, j'aime bien sa liste blanche, et du rouan, ça change . Gaffe au tissu dans la cage, par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Elle est tout mignonne ta puce, je suis ravie de découvrir sa petite bouille ! :D Oui, évite le doudou tissus : si elle en ingère elle risque l'occlusion intestinale. J'ai vu que tu lui avais mis une maisonnette, aussi, je te conseillerai de lui enlever, ça rend les cobayes peureux et ralentit l'apprivoisement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Bien jolie, ta petite Cacahuète! :D Bienvenue à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weety 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 elle fait trop mignonne cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facinka97 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 cro mignions la petite chon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guineapiggy 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 D'accOrd , je vais lui enlever sa petite maisOnette car c'est vrai que depuis que je lui ai mit elle est devenue hyper peureuse. Et du cOté du dOudOu pas de prOblème elle ne le mange pas, je l'enlèverais peut-être. Et c'est vrai que je trOuve que sa petite liste blanche est trOp chOu :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 elle est trés mimi j'aime bien la première photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meringue62 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 elle est vraiment trop belle !!j'adore la première photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Une bien jolie petite minette ta Cacahuète! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facinka97 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 elle nous fait tous craquer :débile: :B3: :débile: :nickel: :rirerouge: :rirerouge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites