guineapiggy 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Peut-être que la question à déjà été posé (en tout cas je n'ai pas trouvé), je ne sais pas trop quoi mettre comme litière avec des copeaux. J'ai regardé les schémas mais 1o cm ça me parait énorme, pour ma cage ça la remplirait presque à ras bord et en plus je viderais un paquet entier (au prix où sont les copeaux en animalerie, je crois que je me ruinerais :| ) et en plus je ne peux pas mettre de papier journal vu qu'elle le mange. Avez-vous des idées :pense: ?Merci d'avance pour les réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Non, non, tu as raison: surtout pas de papier journal, çà pourrait s'avérer mortel pour ton cobaye. L'idéal est de mettre une bonne couche de copeaux ( 5 à 6 cm, c'est tout de même un minimum ) et par dessus, une surlitière faite d'une couche de chanvre qu'il est préférable de tasser. Tu peux aussi utiliser du bois de hêtre à la place du chanvre. Le but de la surlitière étant principalement d'isoler les pattes de ta puce de l'humidité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guineapiggy 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 D'accord merci beaucoup. Au fait ça coûte cher le chanvre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Cela dépend des enseignes. Je te MP, guineapiggy EDIT: fais bien attention de prendre des copeaux dépoussiérés, malgré et en plus du chanvre qui constitue aussi un bon barrage contre la poussière résiduelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Tu trouveras des copeaux dépoussiérés (pour animaux de ferme : copobox) à l'endroit indiqué par Maria, pour le même prix que le chanvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guineapiggy 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 D'accord merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites