facinka97 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 voila mon chon:http://i72.servimg.com/u/f72/13/02/03/73/eh_hop10.jpg http://i72.servimg.com/u/f72/13/02/03/73/kiff_k10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facinka97 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 pourquoi sa marche pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facinka97 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 mince image trop grosse!je réésaye! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facinka97 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 trop petit! bon j'arréte!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 La première est très bien, et en cliquant sur la deuxième on l'a en grand. Ben dis-donc, y en a au moins une de moins de 12 ans à qui ça fait plaisir, le cobayage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facinka97 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 merci cidrolin!c'est grace a mére que j'aime les animaux! car quand j'étais petite je m'ocuper de tout les animaux de la maison(tourterelle, chien, oiseaux sauvage tombé du nid...)avec elle! je la remercie encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Il est tout mignon, ce petit kife ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facinka97 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 merci linsee :lol!: ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guineapiggy 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 il est vraiment trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facinka97 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 kif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCiiE--KiiWii 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 J'adore la derniere :lol: Il a quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facinka97 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 il a 1 ans et un mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weety 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 trop mignon dans son chapeau :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guineapiggy 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Il est vraiment trop chou ton petit protégé :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 il est trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meringue62 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 il est vraiemnt mignon le petit kiffe. j'adore la photo avec le chapeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facinka97 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 (il était tard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Le gros câlin ! C'est pas bien d'écrire sur sa main... :pasd'accord: Je le sais parce que je le fais. Pas bien du tout, ça. :langue1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Elle est très jolie, cette photo pleine de tendresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites