choupi 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Bien voila j'aimerai vous demander conseil à propos de la vitamine C. Quelle marque donnez vous ? Moi je l'achète chez mon vétérinaire c'est la marque Virbac et perso j'ai été en racheter il y a quelques jours et ça me revient a 7,90 € pour un flacon de 15 ml :roll: Je trouvais ça un peu cher... J'attends vos réactions :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 J'achète le gros flacon de francodex en animalerie (250ml vitamine C pure pour cobayes) et je paye une quinzaine d'€ le flacon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupi 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Ah génial j'espère en trouver par ici j'irai me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Oui, essaie dans les animaleries style M. bricolage, villa verde, maxi zoo, ... ça revient quand même moins cher et c'est toujours de la vit C pure pour cobayes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weety 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 pareil que Cid' jprend francodex en animalerie 250ml vitamine C pure pour cobayes pour 15 euros environ apart quand mon ami prend autre chose et que jsui obligé de racheter :bounce: hein cid :lol!: miss t'en trouve a city zoo aussi (cidrolin pour la modération ) weety Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 J'ai édité ton message, Weety. T'as trouvé la bonne vit C, du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weety 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Oui cid' j'en est trouvée ...enfin depuis le debut je prned celle ci sauf que mon ami cetait trompé :bounce: ah les hommes :lol!: weety Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Ah oui, en plus y en avait, il a pas pris l'autre faute de mieux ! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites