choupi 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Quelques nouvelles photos de mon bb Il a maintenant 5 jours Petit dîner avec maman Une première mini sortie Trop bon le lait de maman :D Et hop!! Ahh qu'est ce que l on est bien c est confortable ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Ils ont l'air bien en forme ! J'aime bien l'avant-dernière, avec le petit qui n'en a rien à faire d'écraser sa mère au passage. :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 :D Quelles chouettes photos, tu nous gâtes, Choupi ! Pareil, celle du petit grimpeur m'a fait bien rire, et j'aime beaucoup la dernière, trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupi 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Oui :lol: c etait très comique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weety 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 trop mignon ... c'est un futut cascadeur :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunius 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Il est vraiment à croquet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facinka97 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 il est vraiment trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meringue62 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Ils sont vraiment trop beaux !! le petit n'est pas farouche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCiiE--KiiWii 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Raaaa, j'adore... Les 2 dernieres... :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites