Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pitchou

dispute des cochons

Messages recommandés

voilà, je fais vite car il est tard: dans la cage ou dans leur parc tout va bien, mais des qu'ils sont sur moi ensemble ils se disputent! jalousie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont des mâles ?
Il faut toujours s'occuper du dominant en premier. Pour tout. Pour les câlins : d'abord avec le dominant, puis avec le dominé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour apporter plus d'explication, généralement on s'installe avec ma fille sur le canapé et on les câline, donc chacun son loulou, mais à un moment, celui de ma fille le muticolore croquette, tente de rejoindre le mien sur mon pull qui je crois remporte un franc succes, et la... ça commence à jazer!!!(j'ai même peur pour moi qu'ils me niaque!) donc échange et je câline croquette :brave:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK. C'est pareil, parce qu'ils sont juste à côté l'un de l'autre : il vaut mieux ne prendre que le dominant, puis le dominé. C'est important de leur montrer que l'humain respecte la hiérarchie établie. http://img13.imagesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une anecdote: je fais tous les jours un grand endroit pour les cochons pour qu'ils puissent s'ebattre, et bien ma chienne une bichonne, saute la barriere pour aller manger les croquettes des cochons d'inde directement dans la cage! eux ne sont pas plus perturbés que cela par sa presence (mais je veille!!!) elle en profite cette cochonne (ma chienne) pour nettoyer l'endroit des petites crottes et quand elle peut leur tirer le poivron rouge et la pomme elle ne se gene pas le moins du monde!!!
des que je peux je vous montre! je l'ai surprise completement dans la cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...