guineapiggy 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 J'ai un petit problème avec ma chonne, quand je la prend dans les bras, et que je lui fais des câlins,des bisous enfin bref, j'ai le cou et le menton qui me démange, ça devient tout rouge, ça me gratte et comme je me gratte j'ai des petits boutons alors je voulais savoir si c'était à cause de moi ou bien si c'était ma chonne qui avait une sorte de maladie de peau ou quelque chose comme ça. PS : je sais pas trop si vous avez bien suivi mais si vous avez besoin de plus d'explications pour m'aider demandez-moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Certainement une petite réaction allergique. Tu devrais en parler à ton médecin généraliste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guineapiggy 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 D'accord merci beaucoup et j'espère que ce n'est pas très grave car pour rien au monde je ne me séparerais de ma petite protégée, je l'aime trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 ça n'a pas l'air méchant (mais c'est sûr que ce serait mieux sans !), et ton médecin pourra te prescrire un eptit traitement. Ce que tu peux faire pendant les séances câlins, c'est mettre un tissu entre ta peau et ta puce. ça passe quelques minutes après le contact ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guineapiggy 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Okay merci infiniment car je ne vois pas m'en séparer :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites