Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 En rentrant de cours il a y 10min, je viens de me rendre compte que Cara respirait bruyamment. Quand je le prend sur moi ça s'arrête, j'ai l'impression que c'est quand il renifle et quand il mange. J'ai nettoyé au sérum phy au cas où. Il n'éternue pas, n'a pas le nez qui coule. Je viens de lui donner 1mL de vit c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Les copeaux et/ou le foin sont poussiéreux ? La cage a été changée il y a peu de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Je l'ai changé samedi matin, je n'ai pas changé de foin ni de copeaux dernièrement donc non pas trop poussiéreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Si ça ne passe pas avec le sérum phy, il faudra consulter. Il faut également commencer une cure de vit C : 1ml par jour pendant au moins 8-10 jours (et jusqu'à guérison s'il y a problème respiratoire). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Il a du vouloir me faire une bonne blague car il ne fait plus de bruit alors qu'il mange et renifle le sol. C'est pas vrai, ils vont me rendre folle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Peut-être une petite poussière dans le nez, ça arrive parfois, et la cage a été changée récemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Oui surement, je vais surveiller quand même. Ok pour la cure, j'en connais 2 qui vont être content ! Merci pour la rapidité de la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites