liliane 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 voici les photos de mes quatre petite louloutes elles sont différentes de par leur caractère et leur aspect mais ont un charme à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCiiE--KiiWii 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Ro la la... Elles sont tellement mignones que je pourrais pas en choisir une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 :D Bienvenue à ces jolies puces ! C'est quoi leurs petits noms ? Et elles ont quel âge ? (Oui, je sais, je suis curieuse... :oops: :lol: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myrtille 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Roo idem, je serais incapable d'en choisir une!! J'ai toutefois une préférence pour la 2nde toute ébourrifée :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facinka97 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 trop mignion les chon!!!!! :rirerouge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 la première c'est capucine une petite rosette date d'arrivée le 20 février 2008 la deuxième zébuline une petite péruvienne date d'arrivée le 15 février 2008 la troisième paillette une rex date de son arrivée le 7 mai 2008 et la quatrième la petite dernière noisette une péruvienne le 9 août 2008 lorsque j'ai adoptée mes 4 petites cochons elles avaient toutes les quatre 6 semaines viennent du même éleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Elles sont toutes très mignonnes tes petites Chouquettes, liliane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Merci pour ces précisions, Liliane ! Elles sont toutes très jolies, mais j'ai un gros faible pour Paillette... :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Paillette aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Cidrolin a écrit:Paillette aussi. Bah, moi aussi! :B3: Mais je pense que ça n'étonnera personne! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 :pense: Je vois pas pourquoi tu préfères aussi Paillette, perso. :souriredébile: :peur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Nooon ?! C'est vrai ? :souriredébile: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Comme ça! :lol: Une lubie!! :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 :lol: :lol: Arf, oui, ils me font craquer ces rex/teddy ! :B3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guineapiggy 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ils sont vraiment trop mignon, je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 elles sont mimi avec une tite petite rikiki preference pour la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 merci pour elles, mais je les aimes trop je les garde je sais je ne suis pas objective mais que voulez-vous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 de toute façon pour nos chonchons on est jamais objectif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 5 avril 2009 olalala j'adore!un vrai plaisir à voir! j'ai un petit faible de plus pour les deux premières, si je me trompe pas c'est capucine et zébuline. Très originaux les prénoms de tes chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 5 avril 2009 merci pour elles, oui la première c'est capucine, ensuite zébuline, paillette et noisette et bientôt sur le site dès que la teigne aura disparu et qu'il aura retrouvé sa belle petite frimousse je vous présenterai speedy qui porte bien son nom et que j'ai eu pour une femelle mais en réalité c'est un beau petit mal race rosette, je n'ai pas pu le redonner à l'animalerie malgré leur erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 5 avril 2009 oui on s'y attache très vite à ses petites boules de poil, je trouve que tu as bien fait de ne pas l'avoir ramener, et grrr ces animaleries. Me tarde de voir tes nouvelles photos Liliane! :bise: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 5 avril 2009 désolée pour l'orthographe il s'agit d'un petit mâle et non mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 12 avril 2009 http://img299.imageshack.us/img299/6761/1001844.jpg http://img299.imageshack.us/img299/9436/1001845.jpg http://img160.imageshack.us/img160/6485/1001847.jpg j'ai attendu pour vous présenter mon petit speedy qui au départ était une petite femelle mais l'animalerie s'étant trompé il s'est transformé en petit mâle avec en prime la teigne aujourd'hui il va beaucoup mieux bien que sur les photos on voit que tous les poils ne sont pas repoussés sur sa tête mais elle n'est plus difforme dès la repousse je vous ferai parvenir d'autres photos je suis le seul mec de la famille contre 4 fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 12 avril 2009 malgré sa petite zone sans poil je le trouve vraiment trop mimi!il a un regard à en faire tomber --> :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilyn 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Trop mignon, le p'tit Speedy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facinka97 0 Posté(e) le 12 avril 2009 trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 12 avril 2009 ha oi il est trop mimi meme sans poil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 13 avril 2009 C'est vrai qu'il a un regard enjôleur ton petit speedy! De plus, il a de bien belles couleurs! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sally1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Paillette aussi pour moi, bien qu'elles soient toutes quatre superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 23 avril 2009 merci pour elles et lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapristi 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Tes 5 loulous sont tous mimis, une belle petite tribu que tu as là !!!! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites