weety 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 voila demain ma mere part en voyage eyt je garde son chon Droopy j'aurai voulue savoir si jpeux mettre les cage cote a cote oupas ? merci ps: je sais pas si jsui dans la bonne rubrique :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Non, tu dois le mettre en quarantaine : il change d'environnement, donc il est susceptible de chopper une maladie (temps d'incubation plus ou moins long), il ne faudrait pas qu'il la transmette à tes puces. En plus ça évitera qu'il soit excité et frustré par la présence des femelles. Donc quarantaine (autre pièce, lavage mains et avant bras et changement de vêtements (tee-shirt) après l'avoir manipulé et avant de manipuler tes puces). PS : c'est ok pour la rubrique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weety 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 pas dans la meme piece ! et avec mon chien et mon chat ca pose un probleme dans la meme piece aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Il faut l'isoler de tes autres animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weety 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Ok c'est noté le ptit chon va etre tout seul du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Il aura plein de câlins, des sorties, et puis c'est provisoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites