weety 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 bah oui voila ... j'ai vu une belle peru et une teddy agouti argenté trop belle moi qui est pas fan a l'origine de cette derniere mais c'est en animalerie c'est pour cela que j'ai pas prise :silent: faut pas que je craque faut pas que je craque lol vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Ben... animalerie, quoi. Elle est comment, cette animalerie ? Tu sais d'où viennent leurs cobayes (éleveur) ? Dans le Maine-et-loire, y a un éleveur qui "fait" du rex agouti argenté entre autres, ses cobayes sont pas mal, bien typés (et je ne fais pas de "politique" sur le forum). Tu ne veux pas ses coordonnées pour voir directement avec lui, comme ça tu ne passes pas par l'animalerie ? ... Sachant que les rex, c'est quand même ce qu'il y a de plus beau, de plus doux, de plus adorable, parmi toutes les races de cobayes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weety 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 pour l'animalerie elle est bien les annimaux ont l'air bien ils en on beaucoup ! pour l'eleveur j'en sais rien du tout mais jsais pas encore si jdosi vraiment craquer sur la peru ou l'e rex jme laisse du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 En tout cas, il y a un éleveur dans ton département. Ce serait dommage de prendre le risque de l'animalerie alors que tu peux avoir un cobaye bien typé chez un éleveur, pas loin et pas plus cher. Donc n'hésite pas à me mp quand tu seras décidée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites