choupi 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 ben voila j'ai déjà regardé avec la fonction rechercher mais je n'ai rien vu concernant la litière de bois de hêtre... Quand pensez-vous ? Elle est bien pour nos chons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Le hêtre est une sur-litière (elle n'absorbe pas), donc tu peux en mettre à la place du chanvre, sans problème. Par contre c'est plus cher que le chanvre, je crois. Tiens, dans le paragraphe "sur-litière" de cet article on parle du hêtre : /cobaye-gerer-l-habitat-les-voyages-les-sorties-les-jeux-f5/la-cage-du-cobaye-t96.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupi 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Ah oui merci. Bin mince alors je viens de change mes cages...et j'ai mis que la litiere de hetre :lol: et un peu de paille par au dessus :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Ah ben mince, je crois que tu vas être bonne pour devoir recommencer, parce que le hêtre n'absorbe pas du tout, ni la paille d'ailleurs... Pourquoi utilises-tu de la paille ? Si ils mangent de la paille souillée ils risquent de tomber malades... :bof: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupi 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 J utilise de la paille parce qu'il m'en reste de mon cheval...et comme il est en prairie maintenant je n'en ai plus besoin :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Ok, donc là tes cobayes n'en ont pas besoin, donc tu peux leur enlever. On conseille de donner une poignée de paille à changer tous les jours pour renforcer le poils des cobs dans certains cas, mais là ce n'est pas utile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites