choupi 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Voila je vais vous présenter mon petit bébé qui a bien grandit et que j'ai prénommé Yogi...Vous vous en rappelez de ma ptite boule de poil qui ma fait stressée? :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izia 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 il a bien grandi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Il est très beau, ce petit. PS : Tu pourrais me répondre dans le sujet sur la gestation de ta petite, stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCiiE--KiiWii 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Il est trop beau J'adore la derniere :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupi 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 :lol: Merchiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 tout mimi le ptit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patoche 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Très zen le petit Yogi emmitouflé! :zen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupi 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Oui, il avait bien bon :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites