christelle1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 :lol: Bonjour, puis-je donner les feuilles de célerie à mon pépère ? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izia 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 bonjour! oui tu peux lui donner du celeri branche /articles-informations-sur-le-cobaye-f17/tableau-des-differents-legumes-t115.htm j'edite pour te dire que par contre ça facilite le transit alors pas trop et pas trop souvent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Bonjour, Je confirme tout ce que t'a dit Izia, tu oeux leur donner toutes les parties du céleri-branche, mais pas de céleri-boule, par contre. Idem, vas-y doucement avec les quantités et la fréquence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ok merci beaucoup :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izia 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 linsee a écrit:Bonjour, mais pas de céleri-boule, par contre. on ne peut pas donner du celeri en boule? :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Il me semblait que non, en tous cas je ne l'ai as vu dans le tableau des différents légumes, mais je peux me tromper. Tu as d'autres infos, toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izia 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 non je ne sais pas du tout mais j'ai déjà entendu celeri branche et aussi celeri rave je croizs. toutes façons je pense que meme si on peut en donner les feuilles c'est beaucoup mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Tu as raison, je suis allée vérifier, autant pour moi... Donc je rectifie, on peut donner du céleri rave aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Oui, on peut donner du celeri rave. Je ne l'ai pas noté dans le tableau parce que : feuilles, feuilles, et encore feuilles, donc celeri-branche, c'est très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Merci pour ces précisions, Cidrolin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites