Izia 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 bonjour! depuis quelques jours mapu fait son timide il veut pas bouger si on est dans la pièce quand il est dans son parc. il faut le laisser tranquille ou alors on reste quand meme? :oops: les autres bougent bien comme d'habitude mais lui il reste dans un coin et il nous regarde c'est vrai que d'habitude nous on est pas là quand ils sortent il y a que ma mère alors peut etre que c'est pour ça? aussi quand on veut le caresser dans sa cage il s'enfuit ..... :bof: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Hello! C'est un calme d'habitude Mapu? Tu n'as pas remarqué autre chose dans son comportement: il mange bien? son transit est normal? Sinon, si vous vous cachez et l'observez, comment est il, bouge t il plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izia 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 ma mere dit toujours qu'il fait son chef quand il sort avec les autres: il sort avec 6copains dans le parc. là il ne bouge pas mais il a de belles crottes et il mange bien.il nous regarde et il se tapit dans un coin alors que dans sa cage il ne fait pas ça je pense qu'il a peur de nous :| ! on va se cacher pour voir ce qu'il fait et je te dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Je pense donc qu'en effet il doit être moins habitué à vous et cela explique son comportement Ok pour l'espionnage! :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izia 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Vera a écrit: Ok pour l'espionnage! :suspect: :lol: oui je te dirai ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Je suis d'accord avec toi, Vera, il doit faire son timide, le gros Mapu ! Si rien d'autre dans son comportement n'a changé, c'est certainement qu'il n'ose pas bouger quand vous êtres là. Oui, dis-nous ce que donne ta séance d'espionnage ! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izia 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 quand on fait semblant de partir il attend au moins 5minutes sans rien faire pour etre sur et après il bouge avec ses copains, alors que tous les jours pour la vitamine c là il nous attend à la porte de la cage et meme il bouscule les autres pour etre le premier mais pour les caresses pas question. c'est un comédien c'est tout!! :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Yep, je crois bien que c'est un comédien, ou un grand timide, ce gros ! :lol: Tant mieux, c'est que tout va bien niveau santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izia 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 c'est un comédien parce que avec ma mere il se laisse faire et meme il roucoule quand elle le caresse dans sa cage et il s'enfuit pas meme pour lui couper les griffes. je vais le forcer un peu à s'habituer à moi: ce soir hop devant la télé avec moi il aura pas le choix :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 :lol: :lol: :lol: Tu nous diras ce que ça a donné, hein, cette séance de câlins forcés ! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izia 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 oui!! je vais le mater!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 :lol: :lol: :lol: Et n'oublie pas de t'armer, hein ! :fouet: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izia 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 :lol: j'ai meme encore mieux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 :lol: :lol: Excellent ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izia 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 :roll: il préfere ma mere je crois il a pas arreté de bouger :zen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Bon, ça peut se comprendre, il est surtout habitué à elle, il ne doit pas encore avoir assez confiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Aaah le gros voyou de Mapu! En même temps, on s'en doutait un peu, hein! Un seul être lui manque (Cidrolin, en l'occurence!), et tout est dépeuplé! :lol: Non, sérieusement, c'est un peu normal, comme dit linsee, il est surtout habitué à une personne (les cobayes n'aiment pas qu'on change leurs habitudes!) Chez moi, c'est un peu pareil, dès que mes loulous voient la main de mon mari s'approcher, ils déguerpissent! :peur: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Ben quel est le problème ? Il roucoule très bien dans sa cage, ce cobaye ! :langue1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 ... et il court avec ses potes! C'est MOI son humaine. 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izia 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Cidrolin a écrit: C'est MOI son humaine. 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 :mdr: :mdr: :mdr: Il est trop bien, ce smiley ! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Cool, s'il roucoule, le gros Mapu! :langue1: Cidrolin a écrit: C'est MOI son humaine. 8) :lol: J'aime beaucoup cette expression, c'est quand même plus sympa que "proprio" ou "maître"! :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izia 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 on devrait dire " dieu " ce serait sympa aussi :lol: :déjàdehors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites