urie 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 :pense: comment faites vous pour envoyer de si belles photos, moi je ne sais pas :oops: Qui peut m'expliquer, qu'est-ce que les URL, le faut t-il pour l'envoi de photos ? Enfin je ne comprends RIEN J'ai honte à mon âge, soyez indulgentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 En fait, il faut d'abord que tu héberges ton image, et ensuite tu copies son adresse, encore appelée url. Pour t'aider, tu as cet article sur le forum : /problemes-questions-techniques-f21/inserer-une-image-sur-le-forum-t358.htm J'espère que ça t'aide un peu, si tu n'y arrives on pourra te traduire tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 :lol: Du coup mon regard s'est tout de suite porté à gauche vers ton profil pour voir quel était ton "grand âge". Alors, pour les photos (et après les avoir redimensionnées sur ton ordi) : Tu cliques sur la petite icone : Attends, on va faire autrement. Après "tu sélectionnes ta photo", il faudra que tu cliques sur "ouvrir" dans la petite fenêtre où il y a toutes tes photos. Voilà. Si avec ça c'est difficile, tu pourras m'envoyer un mp et je te passerai mon adresse mail, j'hébergerai tes photos. Edit : , Linsee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites