querrida 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Coucou tout le monde! Je suis contente de voir qu'on peut présenter ses autres poilus! :débile: Tout d'abord voici Mina,ma "ptite panthère"!ca fera deux ans que je l'ai le 24décembre. C'est une chatte aussi turbulente qu'affectueuse!Extremement jalouse de mes cobayes!Elle enchaine les betises mais je pourrais pas vivre sans elle. Elle me fait peter un plomb quand elle renverse la poubelle! :colere: :débile: La voici: En mode endormie: En train de salir mes coussins! Avec moi,sa Maman: A présent voici l'autre "panthère",Mimine.La chatte de mon ami.C'est un croisement de Chartreux,c'est un chatte adorable silencieuse,trés calme,tout l'opposée de ma Mina!Elle est exclusive a son papa. Voici une des rares photos que j'ai réussi a prendre de Mimine,c'est rare qu'elle est dans la maison,toujours partie en vadrouille! Et voici Alf,mon lapinou.je l'ai depuis un an environ,je l'aime beaucoup!mon seul regret est qu'il ne soit pas trés calin. ,quand je l'ai eu,c'etait une toute petite boule de poils!! Le voici: Et pour finir je vous met cette photo de Mina avec mes ptits cochons!c'était la première fois qu'elle les voyait,je voulais eterniser le moment! Voila,toute ma tribu a été présentée.Je ne vois pas ma vie sans eux,ils m'apportent que du bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Mina et Mimine semblent former une belle paire ! :lol: Tout ce petit monde est bien mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patoche 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 jolie tribu :nickel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Bienvenue à tes autres poilus sur le forum, j'adore tes chats, Mina a un regard très doux ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
querrida 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Cidrolin a écrit:Mina et Mimine semblent former une belle paire ! :lol: Tout ce petit monde est bien mignon. :merci: ,ce qui se passe avec mes deux chattes,c'est qu'elles sont trés jalouses l'une de l'autre.Mais quand il s'agit de faire des betises,elles s'entendent bien la :roll: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
querrida 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 linsee a écrit:Bienvenue à tes autres poilus sur le forum, j'adore tes chats, Mina a un regard très doux ! :D Merci du compliment,Linsee. Mina est vraiment adorable,elle me suit partout ou je vais,elle n'est jamais trés loin de moi!je trouve mignon comme tout... que-ce que je deviendrais sans ma ptite tribu... :0009: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
querrida 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 patoche a écrit:jolie tribu :nickel: Merci pour eux,Patoche! :0009: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Une bien belle petite tribu! querrida a écrit: Je ne vois pas ma vie sans eux,ils m'apportent que du bonheur! Je crois que nous sommes pas mal dans ce cas ici! :langue1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
querrida 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Vera a écrit:Une bien belle petite tribu! querrida a écrit: Je ne vois pas ma vie sans eux,ils m'apportent que du bonheur! Je crois que nous sommes pas mal dans ce cas ici! :langue1: Oui,bien sur Mon préferé parmi tes cobayes c'est Nacho!Il me fait fondre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facinka97 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 qu'ils sont tous mignions . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites