lolita 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Pour commencer, Blue, femelle berger australien, qui aura 2 ans le 17 Décembre. Elle nous fera des bébés au printemps si tout va bien Vicky, Golden Retriever, strérilisée, une boule de douceur et d'amour Crunch, Européen, 4 ans une boule d'amour Craouillette, européen 4 mois, une chipie extrémement voleuse amoureuse de mes garçons Je vous mettrais mes rats plus tard faut que je refasse des photos potables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Whaou, quelle belle troupe de poilus tu as là ! :D Ils sont tous superbes, mais les yeux de Crunch me font particulièrement fondre... Vivement les photos de tes ratous ! :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patoche 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 superbes, mais je craque pour Blue, je reve d'un berger australien, le premier que j'ai vue ça remonte à 9 ans deja :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Moi c'est la Golden... et les yeux de Crunch :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marius 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 super ta tribu :nickel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facinka97 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 giga trognions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 De belles boules de poils en tout genre! :shock: Pour moi, gros craquage sur la Golden Retriever: c'est en effet CETTE race de chien que j'aimerais avoir! PS: j'ai hâte aussi de voir tes rats! :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Oh Craouillette! Elle me rappelle mon Néron le Frippon petit... Adorable tout ce petit monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 :love: Ils sont très beaux mais j'ai un faible pour Vicky. :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 trop mimi!!! je craque pour les toutou et crunch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites