Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 chaipaoujsui a écrit:je voudrais leur prendre un copine , dans un élévage plutot , j ai regardé sur le net et a paremement y a a qu un vers chez moi a Evry, mais j ai aussi lu un article sur l 'elevage intensif chez ceratianes personnes et c'etait pas beau a voir.. Donc la j doute un peu .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 linsee a écrit:C'est vrai que ce n'est pas facile de préjuger de la qualité et du sérieux d'un élevage, le mieux est d'aller sur place et d'observer par soi-même. Dans cet article, tu trouveras quelques pistes pour t'aider à savoir si un éleveur est sérieux ou non. /cobaye-avant-et-apres-l-adoption-f1/l-adoption-t34.htm Sinon, pas loin de chez toi, tu as un éleveur très sérieux, sa bannière est sur notre page d'accueil, elle permet d'accéder à son site internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaipaoujsui 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 je suis passée chez le Véto avec Lola.. tout va bien pour elle.. Dans la salle d'attente j'ai vu une annonce pour des bébés CI.. Je suis allé chez la personne, c'est un particulier, il avait une portée où il restait un mâle et une femelle.. j'ai craqué pour la petite.. Elle a 2 mois ,la maman était shelty blanche et le Monsieur m'a dit que le papa était rosette.. Elle est vraiment mimi et pas sauvage du tout comparé a mes 2 autres filles quand je les avais acheté.. Pour l'instant je l'ai mis a part dans une autre cage en attendant la nouvelle cage qui devrait arriver dans quelques jours.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Salut chaipaoujsui, Je déplace ton message en rubrique adoption, à la suite de ta question d'hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Elle est bien mignonne, cette petite ! chaipaoujsui a écrit:Pour l'instant je l'ai mis a part dans une autre cage en attendant la nouvelle cage qui devrait arriver dans quelques jours.. Il faut que tu respectes une quarantaine, c'est très important : /cobaye-avant-et-apres-l-adoption-f1/apres-l-adoption-t43.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaipaoujsui 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 merci.. a votre avis on peut lui donner quoi comme nomination ?? angora? rosette?creme?fauve? :roll: Oui pour la quarantaine j y ai pensé car quand j avais acheté ma deuzieme elle avait refilé une maladie à la premiere et j'avais du soigner les 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Angora (rosette sur la cuisse) buff ou fauve. Pour la couleur, il faudrait que tu puisse la prendre en photo à la lumière du jour et sans flash. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaipaoujsui 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 la y a pas de flash.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaipaoujsui 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 par contre j'ai un gros doute sur la fait que ca soit une femelle d'un coup.. j viens de regarder et ca a pa l'air comme mes filles.. :ro dites moi ce que vous en pensez.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Je colle ton message dans "sexage". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Tu as décidé quoi, finalement, pour ce petit mâle ? Parce que si tu as des mâles adultes chez toi, tu peux tout à fait le garder, après c'est un choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaipaoujsui 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 je l ai ramené.. ca m a fai de la peine mais il trouvera une autre bonne famille j' espere.. J'ai acheté du persil pour Lola.. Zoé aussi en profite, elles adorent.. j ai pri aussi du poivron rouge, j'ai lu que c'etait riche en Vitamine C, j'esserais de voir si elles aiment ca demain.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Ok, c'est vrai que si tu n'as que des femelles ce n'était pas évident de garder ce malou, j'espère aussi qu'il trouvera une gentille famille. Cool pour les légumes, par contre il ne faut pas donner plus d'une demie-botte de persil par semaine et par cobaye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaipaoujsui 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ok.. la c etait aussi pour la montée de lait de Lola.. j leur ai donné 2 tiges chacune.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Tu peux donner un peu plus, et même donner la demie-botte conseillée par Linsee en une seule fois dans la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites