urie 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 :lol!: Puis-je donner un bol de flocons d'avoine à mes chons sans risques pour leur santé ? J'en donne à mes chinchillas, ils adorent ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Non, les céréales ne sont pas adaptées au cobaye (sauf cas très particulier : gestation avec une femelle de très petit poids, etc). Si tu en donnes "sans raison", ils vont avoir la diarrhée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urie 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Ok Cidrolin je ne vais pas leur en donner, je ne veux pas qu'ils soient malades. Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 :nickel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunius 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Par curiosité qu'est-ce que des Flocons d'avoine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facinka97 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 je crois que c'est de l'avoine en petit bout(les chevaux en mangent, c'est une céréale si je ne dit pas de bétises...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urie 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Cela se trouve au supermarché, rayon "petit dejeuner", cela se vend en carton, et donc se sont des flocons,trés fin destinés à nous, consommés avec du lait au miel ou autre, moi cela me donne fain et vous ? :rirerouge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facinka97 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 miam!!!!!!!!!tu me fais faim!! :rirerouge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites