Audrey 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Voila c 'est Domino... Enfin si ca fonctionne hein!!! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 oups, j'ai honte! Cidrolin? As tu moyen d'enlever mon ENORME erreur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 :lol: Oui, je vais le faire. Il faut redimensionner ton image avant de l'héberger, ou à l'hébergement. T'inquiète, je le fais. Edit : fait. Bienvenue à elle sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Ravie de découvrir la bouille de Domino, elle est très mimi ! :D Et au niveau du caractère, elle est comment cette petite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Niveau caractère, elle est trés agréable! Un peu têtu mais sympa! Elle cherche a se faire un nid quand je la sors, elle replie en général les couvertures sur elle et fait dodo!!! :calin: Et elle n'a pas encore compris qu'elle n'avait pas le droit de manger le sac a dos qui traine! et sinon comme vous le savez déja pas piplette et pas gourmande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 :lol: Elle me paraît bien sympathique, cette cobaye ! :B3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 :D Oui, elle a l'air cool, la petiote ! Ah, ça, les cobayes qui mangent tout ce qui traîne, je connais aussi ! :lol: Merci pour cette présentation, Audrey ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 J'aimerais vous dire qu'elle glougloute de plaisir face à vos compliments... Mais non... Alors je le fais pour elle... Je glougloute, je couic couic! :grimace1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Toute mimie cette petite. :nickel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Audrey a écrit:J'aimerais vous dire qu'elle glougloute de plaisir face à vos compliments... Mais non... Alors je le fais pour elle... Je glougloute, je couic couic! :grimace1: :mdr: :mdr: :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Jolie présentation Audrey! Sûr que tu ne dois pas t'ennuyer avec cette petite Domino! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facinka97 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 vraiment vraiment mignion ce petit chons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Merci, merci!Mais je vous rassure, en vrai ses yeux ne sont pas aussi rouges. :D ... Elle glougoute toujours pas j't'attends GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facinka97 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 à mon avis sa arriveras un jour qu'elle glougloute.'tention domino :fouet: ! pour noël tu glougloute :fouet: j't'attends .je rigole biensur.à mon avis, il faut qu'elle s'habitue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 facinka97 a écrit:à mon avis, il faut qu'elle s'habitue a toi! +1 Après, certains cobayes ne roucoulent pas (ou peu), ça ne les empêche pas d'être bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Non ca va, je crois qu'elle est habituée à moi... en plus, quand je la met par terre, je vais avec elle pour la balade, et elle me tourne autour, me grimpe dessus... Je sais que la journée de Noel n'est pas finie, mais elle a pas glouglouté :mdr: Je tiens quand meme a vous dire que l'autre soir, j'ai eu le droit à un magnifique COUIIIIIIIIIC, avec des pti oinch oinch grut grut :D Quel moment d'émotion incroyable... Alors je vais pas continuer à me plaindre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Audrey a écrit:l'autre soir, j'ai eu le droit à un magnifique COUIIIIIIIIIC, avec des pti oinch oinch grut grut :D Quel moment d'émotion incroyable... Alors je vais pas continuer à me plaindre! Ah oui, là ça ferait désordre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facinka97 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 un beau cadeau de noël sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Ben oui, ce serait mal venu de continuer a se plaindre... :calin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 la petite miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites