lolita 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Je recherche un fournisseur pour avoir des extrudés de qualité. Quelqu'un aurait il des sites internets? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
querrida 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Je dis peut-etre une anerie mais,ils vendent de bons extrudés en animalerie(la marque Hamiform). Enfin attends l'avis de Linsee ou de Cidrolin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 C'est pour ta puce, c'est ça ? Si c'est pour elle, tu as hamiform (en animalerie), oui, entre autres, et les cavy. Je te laisse regarder ça, choisir, et puis ensuite on te dira. /articles-informations-sur-le-cobaye-f17/les-extrudes-pour-cobaye-t123.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Oui mais je n'ai pas toujours possibilités d'aller en animalerie facilement. Du coup je cherchais un endroit où je puisse commander. Sinon pour les Hamiform il en existe plusieurs lequel dois je prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Pour les hamiform, les optima sont bien (il y en a aussi sur le net). Perso c'est ceux que je te conseille pour l'instant. Je peux t'envoyer des adresses de sites, si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 A oui merci je veux bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Je t'envoie ça tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Voilà je lui est commandé ces nouveaux extrudés et en plus du foin de Crau car le mien est vraiment bof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Cool, comme ça tu pourras vite commencer la transition. Chouette avatar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Merci pour l'avatar :souriredébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Je viens de recevoir mes extrudés, je viens de faire un petit mélange pour Mademoiselle. En tout cas ca sent trop bon, on en mangerais presque. Et je suis pas la seule à apprécier j'ai l'impression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 :D Chouette, c'est cool qu'elle les aime déjà. C'est vrai que les hamif optima ont une odeur de légumes très forte, c'est qui doit leur plaire. Donc là si elle les aime beaucoup elle risque de trier et de délaisser ses extrus actuels, mais il faudra que tu la laisses finir la gamelle avant de refaire un mélange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Pas de problème, c'était prévu comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 :nickel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites